Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !

Une métamorphose qui ne laisse pas les internautes indifférents. Fabienne Carat de Plus Belle La Vie fait fort sur la Toile.

© Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !

Afficher Masquer le sommaire

La comédienne Fabienne Carat a été révélée aux téléspectateurs grâce à son rôle dans le feuilleton « Plus Belle La Vie ». Depuis, les internautes ont gardé une image d’elle telle qu’on la voyait dans la série. Mais ce dimanche 8 janvier 2023, l’actrice a posté sur son compte des photos d’elle changée. D’ailleurs, l’actrice apparaît avec un nouveau look aux plaisirs des internautes.

Fabienne Carat : Une talentueuse comédienne !

La majorité du public a connu Fabienne Carat à travers la série « Plus Belle La Vie ». Depuis des années, elle était sur les écrans et a assuré donc le rôle de Samia Nassri. Et comme nous le savons, la série a pris fin en novembre dernier. Ce qui a donc attristé les téléspectateurs.

En ce qui concerne les acteurs de la série, ils sont aussi choqués que les fans. En effet, certains ont perdu tout repère et cherchent encore à se redresser. Pour le cas de Fabienne Carat, elle semble avoir trouvé son chemin. D’ailleurs, elle prend place dans son woman-show L’amour est dans le prêt.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enrico Macias : cette terrible arnaque de 30 millions d’euros qui l’a totalement ruiné

Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !
Apparemment, Fabienne Carat partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram pour rester toujours près de ses fans. Ainsi, elle a choisi le 8 janvier, justement pour partager trois photos d’elle, l’une bien différente de l’autre.

Cette fois-ci, les photos n’ont pas tardé à être bombardées de commentaires. En effet, la comédienne est presque méconnaissable sur les clichés. Une métamorphose qui fait donc plaisir à ses followers, qui sont à plus de 300 000 actuellement.

Une seule personne, trois photos différentes, trois caractères apparent

Les fans de Fabienne Carat ont eu droit à une grosse surprise de leur idole. En effet, ce dimanche 8 janvier 2023, la comédienne a mis en ligne trois selfies d’elle. Des photos bien différentes l’une de l’autre.

La compagne d’Alain Attard (un ancien participant de l’émission Mariés au premier regard) a mis comme légende : « Trois selfies, trois vies, trois façons d’être perçues ». En effet, la comédienne de 43 ans est presque méconnaissable sur chacune des photos. Elle est bien loin de l’image que les téléspectateurs ont eu durant les nombreuses années de diffusion de « Plus Belle La Vie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane (Les 12 coups de midi) : la réaction inacceptable de sa famille après sa défaite

Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !
Sur la première photo, Fabienne Carat a la chevelure blonde, sur la deuxième, elle est rousse et sur la dernière elle a les cheveux bruns. En quelques heures, elle reçoit plus de 2000 likes et des centaines de commentaires.

On pouvait y lire : « Naturelle, vous êtes déjà canon. En rousse, vous dégagez une aura » ou encore « Belle de toutes les couleurs ». Chaque fan a son point de vue sur les trois couleurs de la chevelure. « Brune sans hésitation »,  » En brune, vous me faites penser à mon ex ! » Fabienne Carat reçoit tant d’éloges sur ses photos.

Fabienne Carat livre une confidence sur les styles

Fabienne Carat a expliqué par un long texte pourquoi elle a décidé de partager ces trois clichés. Notre apparence renvoie tant de choses différentes de nous… Trouver celle qui nous ressemble le plus pour parler de soi, où se cacher pour ne pas se dévoiler ».

Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !
La maman de Céleste a ensuite ajouté : « Moi, j’ai choisi d’assumer et d’être une ‘artiste’ pour qu’on m’accepte avec mes différences ». Des belles paroles qui ont plus que ravi ses followers.

Vous êtes ici : Accueil / People / Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !