Laeticia Hallyday prend une décision radicale qui ne va pas plaire aux fans de Johnny !

Laeticia Hallyday accélère la vente de l'une de ses propriétés de luxe. Les fans de son mari n'apprécient pas cette décision.

© Laeticia Hallyday prend une décision radicale qui ne va pas plaire aux fans de Johnny !

Afficher Masquer le sommaire

Après la disparition de Johnny Hallyday, la vie de Laeticia sa dernière épouse n’a pas été facile. La veuve du rockeur Johnny Hallyday a dû faire face à de nombreux problèmes. Qu’il s’agit des désaccords entre les enfants du rockeur ou encore des problèmes sur les grosses dettes laissées par le chanteur. Et justement, pour pouvoir s’acquitter de ces dernières, elle a pris une décision radicale.

Laeticia Hallyday : Une grande histoire !

On a beau penser qu’être l’épouse d’une grande star doit être magnifique. Dans certains cas, c’est certain. Mais Laeticia Hallyday a connu de meilleurs que de mauvais moments au côté de son mari. Toutefois, la relation entre Johnny et Laeticia est parfois très compliquée. En effet, le couple a traversé vents et marées.

Infidélités, séparations, projets de grossesse difficiles, le couple star n’est pas épargné. Mais ce n’est pas tout, les enfants du chanteur Laura Smet et David Hallyday viennent également s’en mêler. Malgré tout cela, le couple a su se serrer les coudes dans les moments difficiles.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday était au petit soin quand son époux était souffrant. Elle ne l’a jamais quitté jusqu’à son dernier souffle. Mais il s’avère que même après sa mort, il donne encore du fil à retordre à son épouse.
Cette fois-ci, Laeticia Hallyday a dû faire face à de nombreux problèmes laissés par son défunt mari. Elle s’est confiée sur les micros de Yann Barthès de toutes les embrouilles que Johnny Hallyday lui a légué. Pour cause, elle est contrainte de prendre des décisions parfois compliquées pour s’en sortir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday accusée de "s'en mettre plein les poches" : elle se retrouve au coeur de la polémique !

Des décisions qui ne doivent pas forcément plaire ni aux enfants du chanteur ni à ses fans. Depuis quelque temps, Laeticia Hallyday a décidé de mettre en vente l’une des propriétés du chanteur. Mais jusqu’à présent, rares sont les personnes intéressées.

Appel à une agence immobilière !

Laeticia Hallyday tente tant bien que mal de sortir des emmerdes laissées par son défunt mari. Malheureusement, elle ne peut pas s’acquitter de toutes les dettes. Pour cela, elle a décidé de mettre en vente leur propriété qui se trouve sur Marnes-la-Coquette. Une villa que, de son vivant, Johnny Hallyday détestait.

Estimée à 11 millions d’euros, la demeure est bâtie sur 1000 mètres carrés. Elle contient 8 chambres, un parc de 7000 mètres carrés, un terrain de tennis, une piscine, une salle de cinéma, un sous-sol, une salle de sport, une buanderie, une cave à vin ainsi qu’une maison de 60 mètres carrés pour le gardien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valérie Damidot 58 ans : voici son jardin secret, enfants, poids, couple, "physique atypique"

Un bien exceptionnel avec sa propre histoire. Malheureusement, jusqu’à présent, il n’y a pas de preneur. La veuve du Taulier a reçu deux offres à 10,5 et 8,45 millions d’euros mais les ventes n’ont pas abouti. L’offre à 10,5 millions avait, selon les informations, rencontré un souci de financement. Tandis que la suspicion de fonds illicites a annulé l’offre à 8,45 millions.

Face à cela, Laeticia Hallyday, soutenue par son nouvel amoureux Jalil Lespert, ne perd pas espoir. Elle entame une nouvelle démarche et fait appel à la famille Kretz. Une famille célèbre dans l’émission L’Agence sur Netflix et TMC. D’ailleurs, la vente d’immobilier de luxe est la spécialité de cette dernière.

Laeticia Hallyday : Une vente qui peut tout changer !

Très vite, la famille Kretz a posté sur leur site la demeure de Johnny et Laeticia Hallyday. Cette fois-ci, on a estimé la propriété à 10,5 millions d’euros.

Le bien est exceptionnel et même si pour l’instant, l’agence n’a pas reçu d’offre, cela ne va certainement pas tarder. Les acquéreurs n’ont pas encore manifesté leur intérêt. Peut-être qu’ils se projettent encore sur les décorations, etc. Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday prend une décision radicale qui ne va pas plaire aux fans de Johnny !