Karim Benzema : ce qu’a fait Kylian Mbappé après son départ est scandaleux, Benzema ne lui pardonnera pas

Les coulisses du départ de Karim Benzema de la Coupe du Monde commencent à sortir dans la presse avec de nombreuses révélations. 

© Karim Benzema : ce qu'a fait Kylian Mbappé après son départ est scandaleux, Benzema ne lui pardonnera pas

Afficher Masquer le sommaire

Rappelez-vous. Avant le début de la compétition, alors que Karim Benzema s’apprête à vivre sa deuxième Coupe du Monde après celle de 2014, on annonce qu’il est blessé. Les fans du joueur retiennent leur souffle. Mais la terrible nouvelle tombe : Karim Benzema est forfait pour le mondial. Il rentre aussitôt en Espagne. Mais ce départ précipité cacherait peut-être une volonté de se débarrasser du joueur. Les médecins du Real Madrid n’ont en tout cas pas tarder à dire dans la presse que le staff français a rendu un diagnostic médical bien plus sévère que la réalité.

Karim Benzema : les informations de Daniel Riolo 

Dans l’After Foot, l’éditorialiste ne mâche pas ses mots. « On l’a foutu dehors. Il y avait certaines tensions et oui certains joueurs n’étaient pas mécontents de le voir partir comme Griezmann, Lloris ou même Giroud », assure-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza et sa lutte contre l’alcool : il a craqué et révèle son autre addiction

Le journaliste bien renseigné Romain Molina avait déjà partagé le sentiment de Griezmann et Lloris quant à la sélection de Karim Benzema. Ces derniers craignaient en effet que la lumière ne soit dirigée que vers le joueur fraîchement champion du monde. Le retour de Karim Benzema n’était pas une bonne nouvelle pour eux. Son départ, en revanche, était une bonne chose.

Existe-t-il une guerre entre Karim Benzema et Olivier Giroud ?

Les deux joueurs sont sans cesse comparés, surtout durant l’absence de Karim Benzema. Puisque certains considèrent ce dernier comme le meilleur numéro 9 du monde, ils ne comprennent pas comment Didier Deschamps peut se satisfaire d’Olivier Giroud.

Mais les pro-Giroud répondent en disant qu’ils enchaînent les buts et qu’il est indispensable au bien-être de l’équipe. Durant le mondial, il est d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’Histoire des Bleus. Alors Olivier Giroud était-il content du départ de son rival ? Romain Molina tempère les propos de Daniel Riolo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : Frédéric Bouralay a dérapé avec Valérie Karsenti, terribles révélations !

Il n’y aurait selon lui aucun problème entre les deux joueurs. Olivier Giroud a certes perdu du temps de jeu depuis le retour de Karim Benzema, mais la guerre qui les oppose est une construction médiatique.

La réaction de Kylian Mbappé 

Et comment a réagi celui qui s’impose de plus en plus comme le grand leader de l’équipe, Kylian Mbappé ? Ce dernier était tant focalisé sur les matchs à suivre qu’il a fait en sorte que ce départ ne vienne pas le gêner.

« Mbappé, il s’en foutait un peu, ça lui faisait ni chaud ni froid. Mais oui il y a des joueurs, des cadres, qui n’étaient pas mécontents de le voir partir. Que Benzema soit là ou pas, ça change complètement le positionnement de Griezmann. Deschamps nous a donc menti de A à Z », indique Riolo. Il est certain qu’un jour, toute cette histoire sera entièrement révélée au grand jour.

Vous êtes ici : Accueil / People / Karim Benzema : ce qu’a fait Kylian Mbappé après son départ est scandaleux, Benzema ne lui pardonnera pas