The Voice Kids : découvrez qui va remplacer les deux coachs Louane et Julien Doré pour la nouvelle saison

Alors que la dernière saison vient à peine de se terminer, TF1 annonce le jury de la nouvelle édition de The Voice Kids.

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Exit Louane et Julien Doré ! TF1 vient de dévoiler le nouveau jury de The Voice Kids pour la prochaine saison 9.

The Voice Kids 8 : c’est déjà fini

Clap de fin pour The Voice Kids saison 8 ! Ce samedi 8 octobre, la chaîne TF1 a diffusé la finale de la 8ᵉ saison de son émission de chant version kids.

La plus belle voix junior de France s’appelle donc Raynaud. Ce jeune garçon de 11 ans à peine vient donc de remporter la 8ème saison de The Voice Kids.

Le jeune talent a été coaché par le chanteur Patrick Fiori et a donc su convaincre les téléspectateurs. En effet, il les a séduits avec une reprise du morceau Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman. Il a aussi partagé la scène de The Voice Kids avec son coach, sur le titre J’y vais.

« Je me suis caché le visage avec mes mains parce que je n’y croyais pas. C’est quelque chose d’incroyable, c’est une grande sensation de remporter « The Voice Kids ». Que ce soit moi qui fasse ça, c’est incroyable. C’est une grande fierté, vraiment ! » s’est alors réjoui le jeune garçon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Decathlon met Nike dans la tourmente avec son sweat anti froid à 15€ !

Patrick Fiori de son côté signe sa 4ᵉ victoire dans l’émission de TF1. Sera-t-il de retour lors de la prochaine saison pour retenter sa chance ? C’est très probable !

Le jury se dévoile

La première chaîne française n’a pas attendu longtemps pour dévoiler ce qui attend les fans pour la 9ème saison de The Voice Kids. En effet, à peine la finale diffusée qu’on sait déjà quel artiste rejoindra le jury de cette nouvelle édition.

Patrick Fiori sera bel et bien de retour pour tenter de remporter une nouvelle fois la compétition de chant de TF1. Après 7 saisons passées sur le fauteuil de juré, il n’a donc pas l’intention de quitter l’émission et revient pour de nouvelles aventures musicales.

Kenji Girac sera aussi de la partie l’année prochaine. Ce sera d’ailleurs la 3ᵉ participation de l’artiste en tant que coach. Lui qui avait été révélé par la version adulte de The Voice, il semble bien s’y plaire sur les célèbres fauteuils rouges.

La chaîne TF1 a donc précisé que certaines membres du jury allaient revenir pour la prochaine saison de The Voice Kids. Mais qu’elle avait décidé de remplacer une partie de ses coachs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un agriculteur condamné pour avoir insulté et menacé des gendarmes en état d'ébriété !

Ainsi, on sait que Julien Doré et Louane ne renouvellent pas l’aventure l’année prochaine. Pourtant, les deux artistes français n’ont participé qu’à une seule saison du programme. Qu’a-t-il bien pu se passer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

The Voice Kids: qui sont les nouveaux coachs ?

Julien Doré et Louane vont donc quitter l’émission The Voice Kids. En effet, TF1 a dévoilé les nouveaux membres du jury de son programme de chant et ils n’y figurent pas. Mais qui va les remplacer ?

Eh bien Julien Doré et Louane ont laissé la place à deux autres coachs qui ne sont pas méconnus du grand public. Il s’agit en effet de la chanteuse Nolwenn Leroy.

Cette dernière, grande gagnante de la Star Academy a l’habitude des émissions de chant. D’ailleurs cette année, elle avait participé comme le 5ème coach surprise de The Voice Kids.

L’année prochaine, elle retrouve donc sa place de juré, mais en tant que titulaire cette fois-ci ! Une bonne nouvelle pour ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pénurie : la liste complète de tous les aliments qui pourraient disparaitre des rayons

Le deuxième artiste à rejoindre l’aventure n’est autre que le chanteur Slimane. Ce dernier connait aussi plutôt bien l’émission The Voice. Il avait en effet remporté la 5ᵉ saison du programme en 2016.

Il avait aussi participé à l’émission The Voice Belgique en tant que coach. Une aventure qu’il avait partagée avec son acolyte de toujours, Vitaa. Celui qui avait été élu plus belle voix de France est donc de retour pour chercher le successeur de Raynaud.

Du nouveau chez les adultes

En attendant d’en savoir plus sur la nouvelle saison de The Voice Kids, la version adulte se prépare en coulisse. En effet, The Voice sera disponible au début d’année 2023.

À cette occasion, on retrouvera Amel Bent, Zazie et Vianney sur les fauteuils rouges. Ils seront aussi accompagnés de BigFlo & Oli ! Eh oui. Ces derniers avaient déjà participé à la version belge de l’émission en 2017.

La 12ᵉ saison de The Voice sera donc de retour à l’antenne début 2023. C’est d’ailleurs à la période d’automne que les auditions à l’aveugle débutent de manière générale. Les battles ont ensuite lieu en décembre et l’épreuve ultime au mois de janvier.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice Kids : découvrez qui va remplacer les deux coachs Louane et Julien Doré pour la nouvelle saison