Affaire conclue : Sophie Davant se fait mordre et attaquer par son chien en plein direct, c’est le choc !

Sophie Davant a récemment été victime des aléas du direct, à cause de son chien, qui n'a pas hésité à l'attaquer devant tout le monde !

© Affaire conclue : Sophie Davant se fait mordre et attaquer par son chien en plein direct, c'est le choc !

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant est une présentatrice bien connue par de nombreuses personnes. Mais cette popularité n’empêche pas de nombreux aléas du direct. Comme récemment, quand elle a été mordue par son chien en plein direct !

Une animatrice populaire !

Sophie Davant est une femme qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Et tout ceci grâce à un aspect bien précis qui n’est autre que son métier. Pour cela, il faut savoir qu’elle est présentatrice d’émissions télévisées, permettant alors à des millions de personnes de la connaître.

Un détail majeur, qui permet de mettre en avant une popularité grandissante et très importante. Et elle est notamment aux commandes de nombreuses émissions, comme Affaires Conclues. Permettant alors à des millions de téléspectateurs de passer un bon moment devant leurs écrans de télévision !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : voici la somme folle que Julien Cohen a perdu à cause de l'émission !

Mais cette popularité ne semble pas mettre à l’abri de certains aléas du direct. Et cette dernière en a récemment fait les frais, en se faisant attaquer par son chien en plein direct ! Une séquence folle qui a grandement choqué les fans de Sophie Davant, qui ont eu une grande peur pour elle !

Sophie Davant attaquée par son chien !

C’est une séquence assez impressionnante qui a été diffusée à la télévision. En effet, Sophie Davant semble grandement apprécier son travail, et cela se voit chaque jour.

Mais il faut savoir que cette dernière n’est notamment pas à l’abri de certains aléas du direct. Ce qui peut alors provoquer une grande odeur auprès de tous ses fans ! Pour cela, elle a récemment été attaquée par son chien, ce qui a grandement choqué ses fans !

Ainsi, c’est durant la présentation d’un objet très important que tout ceci est arrivé. En effet, Sophie Davant se faisait mordre au mollet par son propre chien, ce qui semblait anecdotique au départ.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Soldes d'hiver 2023 : voici les dates par région et les astuces pour ne surtout pas rater les bonnes affaires !

Elle avait notamment précisé la chose suivante : « Vous adorez les animaux, avez-vous un remède contre les petits chiens qui mordent au mollet ?« .

En pleine expertise, le chien de la présentatrice a décidé de s’attaquer à sa chaussure. Et elle s’est retrouvée sans chaussures, ce qui a grandement amusé les collaborateurs du plateau. Sophie Davant avait notamment précisé la chose suivante : « Je renonce à ma chaussure« .

Par la suite, elle lui a mis la laisse. Mais rien y fait. Il a décidé de continuer ses bêtises en mordant et tirant sur sa laisse faisant vaciller sa maîtresse. Une séquence absurde, qui a tout de même inquiété les fans de Sophie Davant ! Mais tout semble être dans l’ordre face à l’esprit joueur de son chien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : Sophie Davant se fait mordre et attaquer par son chien en plein direct, c’est le choc !