Star Academy : une candidate mariée depuis 3 ans a tout quitté pour une femme, ses révélations cash !

Invitée de TPMP People ce samedi 7 janvier, Anne-Laure Sibon, ex-candidate de la Star Academy, a fait des aveux transparents quant à sa rupture avec son ex-femme, annonçant être de nouveau en couple !

© Star Academy : une candidate mariée depuis 3 ans a tout quitté pour une femme, ses révélations cash !

Afficher Masquer le sommaire

À près de 40 ans, Anne-Laure Sibon est une candidate qui a fait une entrée remarquée dans la deuxième saison de la Star Academy, en 2002. Elle était alors aux côtés de Nolwenn Leroy, Houcine, George-Alain, ou encore Aurélie. Académicienne assidue du château de Dammarie-les-Lys, elle a été éliminée aux portes de la finale. En 2018, la jeune femme a quitté la capitale pour aller vivre dans le Tarn, avec sa femme, Olivia Crochent. Ce samedi 7 janvier, Anne-Laure Sibon était l’invitée de TPMP People. L’occasion pour l’ancienne candidate phare de la Star Academy de dévoiler les raisons de sa rupture avec son ex-épouse, Olivia, avec qui elle filait le parfait amour depuis plusieurs années… Et d’annoncer qu’elle est déjà en couple.

Anne-Laure Sibon (Star Academy) avoue tout dans TPMP People

Ce samedi 7 janvier, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau recevait donc entre autres, Anne-Laure Sibon, Christophe Rippert, star de « Premiers baisers » sur TF1 dans les années 1990 et le cuisinier Grégory Cuilleron.

Anne-Laure Sibon est donc une académicienne de la saison 2 de Star Academy que Nolwenn Leroy avait remportée. Elle n’avait alors que 19 ans et avaient, à l’époque, révélé au grand public être lesbienne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Envie de me foutre en l'air" : cette gagnante de la Star Academy au plus mal après sa victoire !

Sur le plateau de TPMP People, Anne-Laure Sibon a évoqué et confirmé sa séparation avec Olivia Crochent. En effet,
mariée à Olivia depuis 2019, Anne-Laure Sibon avait informé leur divorce le 24 décembre 2022 sur Instagram.

« Ça va faire quasiment un an que je suis discrète, que je ne raconte plus grand-chose. Je n’aime pas partager les choses quand ça ne va pas, je préfère le raconter quand tout va bien », avait-elle commencé sur une vidéo. « Vous avez vu un très, très beau reportage sur ma vie personnelle, il y a quelque temps. Ce reportage avait été tourné en septembre 2020. On va bientôt être en 2023 et la vie a un peu changé. Ça fait un an qu’on est séparées avec Olivia. Elle va bien, je vais bien. Mais il aura fallu du temps avant que je puisse vous l’annoncer« , avait-elle alors expliqué.

« L’amour quand ça te tombe dessus »

La rupture entre l’ancienne candidate de la Star Academy et sa femme n’a pas été simple. « On a clôturé notre histoire et ça aura mis du temps, mais ça aura été lourd parce que vous le savez aussi bien que moi une séparation, c’est douloureux. (…) J’ai retrouvé ma vie de club, que j’adore, que j’ai dans le cœur. Parce que c’est ce que j’aime faire le plus au monde », avait-elle alors révélé à ses abonnés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : virement surprise en janvier, voici les Français concernés par l'aide !

Ainsi, sur le plateau de TPMP People, Anne-Laure Sibon a donc confirmé leur divorce. « On s’est malheureusement quittées », a alors informé l’ancienne académicienne. « Le lien était très fort. Il est toujours fort. Je crois que je n’aurais jamais pu m’imaginer que la vie m’amène ailleurs parce que c’était ma décision. »

L’ancienne candidate de la Star Academy serait-elle aujourd’hui un cœur à prendre ? La réponse est non ! Ainsi, amoureuse d’une autre femme, elle a confié l’histoire en toute transparence. « C’est arrivé comme ça. L’amour quand ça te tombe dessus… Pourtant, je me pensais super heureuse. J’avais la maison de mes rêves. Une vie qui m’allait, et ça a été plus fort que tout. L’amour m’a emmenée ailleurs. » a-t-elle dévoilé.

Les deux femmes vivent aujourd’hui près de Montpellier, et Anne-Laure et Olivia entretiennent une relation plus sereine.
« Avec Olivia, mon ex, on est en paix. Elle va bien, elle a rencontré quelqu’un, elle est très heureuse. Et moi, depuis que je sais qu’elle va bien, ça m’a libérée ! » a ainsi conclu l’ancienne candidate de la Star Academy.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : une candidate mariée depuis 3 ans a tout quitté pour une femme, ses révélations cash !