Euromillions : 2 retraités handicapés empochent le pactole et se font dépouiller, c’est terrible

L'Euromillions semble attirer de nombreuses personnes ! Et un couple de retraités a récemment été volé ! Mais les coupables sont connus !

© Euromillions : 2 retraités handicapés empochent le pactole et se font dépouiller, c'est terrible

Afficher Masquer le sommaire

C’est un véritable drame que viennent de vivre deux retraités ! En effet, après avoir eu la chance de décrocher le gros lot, ces derniers ont été volé d’une partie de leur gain ! Et le coupable serait tout trouvé ! Tous les détails dans cet article.

Euromillions, l’appât du gain !

Les jeux d’argent sont réputés pour pouvoir faire rêver quand les gains sont obtenus. En effet, sachez que de nombreux jeux d’argent existent, permettant à toutes les personnes majeures de tenter leurs chances !

Que cela soit avec le loto, les jeux de grattage, ou encore avec l’Euromillions, les jeux d’argent ne cessent d’attirer. Et cela s’exprime par une adrénaline qui est proposée quand toutes les personnes jouent. Permettant alors de créer une addiction pour le cerveau. Mais également grâce aux gains qui sont proposés, et qui peuvent apporter de nombreux rêves.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : Les 5 signes dont la fortune sera affectée avant le 31 janvier

Et ce sont généralement les gagnants qui en font les frais, car ces derniers ne s’attendent pas à tout cet argent. Comme avec le jeu d’argent Euromillions, qui propose des sommes énormes ! Récemment, des retraités ayant gagné se sont fait voler une grande partie de leurs gains.

Et la coupable semble toute trouvée, car il s’agit de la nièce ! Tous les détails dans cet article.

Un couple de retraités volés suite a leur gain !

Il arrive que le gain ne se fasse pas attendre. Et ce dernier arrive généralement avec une énorme surprise, comme cela à été le cas pour ce couple de retraités. En effet, ces derniers ont été surpris de voir qu’ils avaient gagné à l’Euromillions.

Le 12 août 2014, un couple de handicapés dont l’un est aveugle et l’autre handicapée à 80 % a gagné à l’Euromillions. Le jackpot était de 513 136,70 euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Euromillions : un couple gagne 200 millions d'euros, leur ticket est annulé

Mais afin de ne pas perdre leurs prestations sociales, ils ont décidé de ne pas empocher le gain. Ils ont décidé de donner cela à leur nièce et son mari. En échange, ils devront leur construire une maison. Pour un total de 350 000 euros, une maison de 130 mètres carrés a été construite en 2017.

Payant un loyer, ils emménagent dans cette maison, mais les problèmes commencent. Car le mari de la nièce ne rembourse plus les loyers. Et de nombreux soucis sont apparus pour ces gagnants de l’Euromillions.

Ainsi, ils ont décidé de mener tout ceci en justice. Après une enquête menée par les gendarmes, le banquier et son épouse ont été jugés ce jeudi 5 janvier 2023. Les accusés sont tenus de payer une amende 10 000 euros pour abus de vulnérabilité envers leurs aînés.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Euromillions : 2 retraités handicapés empochent le pactole et se font dépouiller, c’est terrible