À 60 ans, cette mamie est accusée d’agression sexuelle après avoir donné le sein à sa petite-fille !

Une mamie de 60 ans a été poursuivie en justice pour agression envers sa petite-fille après lui avoir donné le sein !

© À 60 ans, cette mamie est accusée d'agression sexuelle après avoir donné le sein à sa petite-fille !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une affaire qui n’a pas manqué de choquer de nombreux Français. Une mamie âgée de 60 ans a été accusée d’agression intime envers sa petite fille après lui avoir donné le sein. Elle a dû aller devant le tribunal correctionnel de Thionville.

Une mamie jugée au tribunal

Il y a quelques jours, une mamie a dû se rendre devant le tribunal correctionnel de Thionville pour une affaire d’agression intime. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Le républicain lorrain le mercredi 4 janvier. Les faits se sont déroulés en Moselle, dans l’est de la France.

Une mamie a été jugée le 3 janvier dernier pour inceste envers sa petite-fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que profil a interpellé de nombreuses personnes. Et pour cause, il s’agit d’une grand-mère de 60 ans.

La justice a accusé la grand-mère d’avoir donné le sein à sa petite-fille à de nombreuses reprises alors que l’enfant avait entre deux et quatre ans. C’est la maman qui a constaté les faits. Elle s’est alors immédiatement rendue à la gendarmerie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vinted : cette terrible arnaque peut vous dépouiller, faites attention !

C’est à la fin de l’année 2021 que le procureur de la République a ouvert une enquête. Et ce, à la demande du juge aux affaires familiales. Ainsi, l’enquête a prouvé que la mamie avait bien abusé de l’enfant.

La version de la mère a bien été confirmée. De son côté, la principale intéressée a aussi avoué avoir donné le sein à sa petite-fille devant le tribunal correctionnel de Thionville. Elle a d’ailleurs donné sa version des faits.

Le verdict

Si elle a fait ce geste, c’est selon elle pour aider l’enfant à s’endormir plus facilement. Et ce, à la manière d’une tétine. Elle a d’ailleurs nié vouloir faire un geste incestueux à l’égard de la petite-fille.

De son côté, l’avocat a défendu sa cliente en appuyant sur sa fragilité psychologique. Il a déclaré qu’elle avait fait preuve d’une maladresse. La mamie, quant à elle, a révélé qu’il s’agissait d’une pratique culturelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Noémie (L'amour est dans le pré) bouleversée par l'assassinat d'un proche : "Un des plus gros traumatismes de ma vie"

Depuis son enfance, c’est un geste qu’elle connait dans sa culture. L’avocat qui a défendu le cas de la petite-fille a révélé que les faits étaient très grave. Il a aussi appuyé sur le côté inceste dans le comportement de la grand-mère.

Le procureur a d’ailleurs demandé une peine de prison d’un an avec sursis pour la mamie. Mais ce n’est pas tout. Il souhaite aussi son inscription au fichier des auteurs d’infraction intime.

Le juge a pris sa décision. Il a finalement fait preuve de clémence envers la sexagénaire. Il a relaxé cette dernière en ajoutant que cette attitude s’avérait plus maladroite qu’incestueuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 60 ans, cette mamie est accusée d’agression sexuelle après avoir donné le sein à sa petite-fille !