Chimène Badi, 40 ans, on a appris la mauvaise nouvelle…

En ce début d'année, Chimène Badi a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. La chanteuse débute mal 2023...

© Chimène Badi, 40 ans, on a appris la mauvaise nouvelle...

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques années, Chimène Badi a réussi à se faire un nom dans la musique française. Celle qui a réussi à se faire connaître à l’âge de 20 ans va d’ailleurs sortir un nouvel album. Ce dernier va sortir le 20 janvier prochain.

« C’est fini »

Si la sortie du nouvel album de Chimène Badi est une très bonne nouvelle pour ses fans, cette dernière a tout de même annoncé une mauvaise nouvelle en ce début d’année. Alors que tout lui sourit professionnellement, ce n’est pas le cas au niveau des amours.

Et pour cause, Chimène Badi a fait part d’une révélation inattendue. Dans une interview accordée au magazine Closer, elle a révélé qu’elle n’était plus en couple avec son chéri, Julien. Un vrai choc.

La chanteuse et son compagnon avaient l’air de vivre le parfait amour. Cela faisait 8 ans d’ailleurs qu’ils partageaient leur vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne laissait présager à une rupture.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Diane Leyre en couple et bientôt maman ? La mystérieuse confidence de Miss France 2022

Dans les colonnes du média, Chimène Badi a révélé : « C’est une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir… C’est fini. Je ne cherche plus dans le regard de l’autre le moyen d’être rassurée, d’avoir confiance en moi ».

Avant d’ajouter : « Pour donner, au public, à mes proches, j’ai appris à me sentir libre, à aimer qui je suis ». C’est en 2014 qu’elle avait donné des infos sur le début de leur histoire d’amour.

Chimène Badi séparée de son chéri

La chanteuse avait révélé : « Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant« .

Chimène Badi avait poursuivi : « J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot ».

De son côté, Julien avait aussi confié : « Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur. J’ai trouvé la démarche très romantique« .

« J’avais hâte de la rencontrer et de la découvrir. Et moi aussi, je la trouvais charmante… ». Chimène Badi a aussi avoué qu’elle avait appris une bonne surprise au sujet de Julien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chimène Badi révèle sa forte addiction qu'elle a dû combler, ses confidences touchantes

« Ce que je ne savais pas c’est que non seulement Julien faisait du théâtre mais était aussi musicien. Alors fatalement, à l’issue de la représentation, on est allés boire un verre, et on a discuté pendant des heures ». Désormais, ils vont poursuivre leur vie l’un sans l’autre.

Vous êtes ici : Accueil / People / Chimène Badi, 40 ans, on a appris la mauvaise nouvelle…