Benjamin Castaldi s’est fait arrêter par la police

Retour sur ce jour où, alors qu'il est interviewé par Guillaume Genton à la radio, Benjamin Castaldi est arrêté par la police.

© Benjamin Castaldi s'est fait arrêter par la police

Afficher Masquer le sommaire

Depuis septembre 2022, Guillaume Genton, Fabien Delettres et la Miss France Diane Leyre divertissent les Français à la radio. Dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio, ils parlent de tout. De la société, de leur vie privée, ils interagissent avec les invités. Le but est de rester le plus naturel possible. Mais depuis la rentrée 2022, la meilleure séquence revient à cette interview avec Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi arrêté par la police

Guillaume Genton et Benjamin Castaldi se voient tous les jours sur le plateau de Touche pas à mon poste. En plus d’être collègues, ils sont amis. L’ancien animateur de Secret Story a donc accepté la proposition de Guillaume Genton. Il ne s’est pas rendu sur le plateau mais a pu parler avec ce dernier par téléphone. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa "grosse galère" financière à son entrée à la Star Ac !

En effet, Guillaume Genton comprend vite que Benjamin Castaldi n’est pas chez lui, mais en voiture. Le problème, c’est qu’il a été arrêté par les policiers. Sur le plateau, tout le monde s’amuse d’une telle situation tandis que Benjamin Castaldi n’est plus disponible. « Vous voulez que je fasse quoi, en fait ?« , l’entendons-nous demander. Peu après, il confirme l’hypothèse première. « Je suis avec la RATP« , finit-il par dire.

Les agents lui reprochent de s’être garé pour répondre au téléphone à un emplacement où il est interdit de rester à l’arrêt. Une chose est sûre, Benjamin Castaldi a offert à l’émission de radio un moment culte.

Benjamin Castaldi : sans filtre

La présence de Benjamin Castaldi dans cette émission n’est pas une surprise. L’animateur sait jouer le jeu. Il est naturel et dit ce qu’il pense. Il parle même de sujets tabous comme l’argent. On sait qu’il a encore 2 millions d’euros de dettes. On sait qu’il a malheureusement très mal placé son argent. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nolwenn Leroy : nouvelle "famille" et gros chamboulement dans sa vie !

Mais Benjamin Castaldi n’a pas honte et parle de son expérience à cœur ouvert sur Touche pas à mon poste ou dans les médias. Il ne cache pas son passé de flambeur, lui qui était capable de dépenser des dizaines de milliers d’euros par jour.

Le Morning sans filtre : une émission riche en scoops

Les trois animateurs savent que l’audience dépend du fond. C’est pourquoi ils tentent de parler de sujets qui passionnent les Français. Ils reçoivent également des personnalités capables de faire le buzz. On comprend dès lors pourquoi Guillaume Genton voulait parler à Benjamin Castaldi.

Il y a peu, ils ont accueilli l’ancienne candidate de télé-réalité Capucine Anav. Cette dernière a parlé, par exemple, de sa rupture avec Kev Adams. Pourquoi ? Car ce dernier était infidèle. « Je ne lui ai pas pardonné mais on a décidé de rester potes, parce qu’il n’y avait pas de sentiments entre nous, c’était juste de la rigolade« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Benjamin Castaldi s’est fait arrêter par la police