Nabilla dézingue violemment comme jamais la téléréalité et fait des révélations fracassantes !

Nabilla, une ancienne Star de la téléréalité donne son avis sur les émissions actuelles. Des déclarations étonnantes qui a choqué les fans !

© Nabilla dézingue violemment comme jamais la téléréalité et fait des révélations fracassantes !

Afficher Masquer le sommaire

Une grande star de la téléréalité dans les années 2010, Nabilla est désormais une icône. Elle a une très grande notoriété. La jeune femme est devenue une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Elle est aussi présentatrice d’émission télévisée. Parmi ses émissions, on peut citer Love Island. Cette dernière a également sa place en tant qu’animatrice sur Amazon Prime. Pour cette année 2023, elle va avoir l’honneur de présenter une nouvelle émission Cosmic Love. Une téléréalité qui lui a fait sortir une confidence inattendue.

Nabilla si elle est là aujourd’hui, c’est grâce à la téléréalité !

Nabilla Benattia, c’était surtout sous ce nom que les téléspectateurs ont commencé à connaître la jeune femme à l’époque. Ainsi, elle faisait partie de l’une des figures emblématiques de la téléréalité dans les années 2010. Il y a dix ans de cela, la jeune femme est apparue sur nos écrans en quête de son partenaire idéal pour la vie.

Devenue célèbre du jour au lendemain, elle a donc décidé d’arrêter les téléréalités pour devenir une influenceuse. D’autant plus que la star est déjà suivi par des milliers de personnes. Et pas que, elle a aussi changé sa vie dans la téléréalité pour devenir une animatrice sur Amazon Prime.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna choque les fans de TPMP avec son salaire à 5 chiffres et avoue être trop payé !

Désormais épouse et mère de famille, Nabilla a donné son avis sur les téléréalités d’aujourd’hui. En effet, la maman de Milann et Leyann va se retrouver à la présentation d’une nouvelle émission de téléréalité Cosmic Love.

Et se rapportant justement à ce sujet, elle a donné sa manière de voir et de concevoir les téléréalités d’aujourd’hui par rapport à la téléréalité qu’elle a vécu personnellement.

La téléréalité, c’était mieux avant !

Pour une ancienne candidate des téléréalités, le fait d’affirmer que c’était mieux avant, alors qu’elle va présenter une émission de téléréalité, c’est vraiment un coup dur. Nabilla, lors de son passage dans 20 Minutes s’est confiée sur l’évolution de la téléréalité.

Avoir le privilège de présenter Cosmic Love est un bon point pour l’influenceuse. Seulement voilà, lorsque nos confrères sur Brut l’a interrogé, la présentatrice a donc donné son avis sur l’émission. La question était : « La téléréalité, c’était mieux avant. Vrai ou faux ? » Sans hésitation, Nabilla a répondu : « Oui, oui, franchement oui ». Avant de poursuivre : « Après je n’ai jamais voulu être de ces vieux gens qui disent ‘Ouais c’était mieux avant’ mais après, franchement, même moi, j’ai 30 ans et je n’aime pas du tout les programmes qu’il y a aujourd’hui ». Et elle ajoute encore : « Je trouve que c’est nul ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday : cette photo intime dans la salle de bain de Johnny qui ne passe pas

Après une longue explication, Nabilla a encore enfoncé le clou en disant : « (…) Maintenant ça sonne tellement faux. Genre, les gens, ils sont là, mais tu sais que c’est faux, qu’ils font exprès de faire des trucs, il n’y a plus de spontanéité et à mon époque, il y en a eu encore »

Venant d’une future présentatrice d’une téléréalité Cosmic Love, Nabilla en a donné des informations. Mais en effet, elle a conclu que de son époque, la téléréalité était encore vraiment mieux.

Nabilla bientôt à la tête d’une émission !

Mieux qu’avant, Nabilla sera bientôt la présentatrice d’une nouvelle téléréalité Cosmic Love. Cela dit, cette émission consiste à voir à travers les signes astrologiques la compatibilité de deux personnes en quête d’âme-sœur.

Ce rôle va certainement lui faire rappeler ses années passées. Elle sera donc en mesure d’aider et d’épauler les candidats. D’ailleurs, l’influenceuse a sa place pour les bons conseils. Malgré, qu’elle trouve qu’aujourd’hui la téléréalité est bien différente de ce qu’elle a vécu de son temps.

Vous êtes ici : Accueil / People / Nabilla dézingue violemment comme jamais la téléréalité et fait des révélations fracassantes !