Amel Bent sublime : ventre apparent et jean déchiré, elle craque pour la tendance pull du moment !

Il est toujours important de prendre soin de son corps. Dernièrement, Amel Bent attire les regards avec un look très tendance.

© Amel Bent sublime : ventre apparent et jean déchiré, elle craque pour la tendance pull du moment !

Afficher Masquer le sommaire

Amel Bent a toujours attiré les regards des internautes. La chanteuse recevait souvent des critiques sur sa corpulence. Pourtant, cela n’empêche en rien la jeune femme d’être à la mode et s’habiller comme elle le souhaite. Alors qu’elle venait de mettre au monde son petit garçon récemment, elle semble avoir retrouvé sa belle silhouette. De plus, avec son look très à la mode, les internautes ne font que parler d’elle.

Amel Bent : La mode, elle s’y connaît !

À 37 ans et mère de trois enfants, Amel Bent tape fort sur son compte Instagram. Parmi les chanteuses françaises, la jolie brune reçoit presque toujours des remarques sur son physique. Elle est jugée et critiquée sans filtre par les internautes. Et avec le nombre de ses abonnés, elle ne passe pas inaperçue.

Les tenues d’Amel Bent influence de nombreuses jeunes femmes comme elle et encore plus ses fans. Le coach de The Voice s’y connaît très bien en mode et tendance. Et pas question pour elle de se laisser aller. Rien ne l’empêche d’être stylée. Le dernier look qu’elle a partagé sur le réseaux sociaux est sublime.

Un pantalon jeans bleu et un pull noir semblent être un look très classique et ringard. Mais à la façon Amel Bent, c’est devenu une tendance qui fonctionne bien. À quelques minutes de son post, ses abonnés ont réagi immédiatement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amel Bent au plus mal, la chanteuse annonce une terrible nouvelle !

Très belle et sûre d’elle, Amel Bent donne une image d’une mère qui aime son corps, qui croque la vie et qui profite de sa jeunesse. Cela dans l’objectif d’être dans les tendances. Mais quel est donc ce look d’Amel Bent qui attire tant l’attention des internautes ?

Remake d’une tendance des années passées !

Il n’est pas question pour Amel Bent de se laisser aller. D’ailleurs, elle est toujours au top de la mode. Cette fois-ci, elle montre son ventre dans une photo récemment partagé sur son compte Instagram. Ainsi, la belle chanteuse est habillée avec un petit pulls noir près du corps et crop tops avec un pantalon en jeans bleu taille haute déchiré.

A voir la photo, on dirait qu’elle n’a pas encore accouché de trois enfants. Et qui plus est que le dernier était né en avril. Amel Bent n’a pas perdu de temps pour prendre soin d’elle. Très belle, le pulls noir raccourci lui va à merveille. Quant au pantalon, c’est une autre révélation. Très tendance, il apporte une touche de modernité à sa tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Dans son cliché, la chanteuse paraît sereine et confiante. Elle ne semble pas du tout perturber par l’absence de son compagnon. En bref, il faut dire que la mode, Amel Bent, elle s’y connaît. Si on fait un petit saut en arrière, on se rappellera sans doute de sa petite robe rose moulante lors d’une émission The Voice.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amel Bent au plus mal : ses plus gros défauts dévoilés, "je ne me sens pas bien" !

Question mode, Amel Bent sait très bien comment s’y mettre. Ainsi, elle est toujours dans les tendances. Cela dit, le jeune maman se fait souvent démarquer par les fans. Dans son look d’hiver, pulls noir en crop tops et jeans taille haute déchiré, elle est tout simplement sublime.

Amel Bent : Une mère comblée, une femme à la mode !

Quand on devient maman, on a tendance à se laisser aller à tel point d’oublier notre féminité. Et pourtant, il est toujours indispensable de prendre soin de son corps et de son apparence. Amel Bent, elle montre bien l’exemple que malgré, les soucis du quotidien, l’emploi du temps chargé d’une maman avec trois enfants, on peut être très belle.

En effet, son look en pulls raccourci de couleur noire et son pantalon en jeans bleu déchiré seront donc une source d’inspiration pour les fashionistas pendant cette saison hivernale.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amel Bent sublime : ventre apparent et jean déchiré, elle craque pour la tendance pull du moment !