Kelly Vedovelli (TPMP) sa danse endiablée crée une énorme polémique sur la Toile !

Kelly Vedovelli est de retour en force sur le plateau de TPMP et sur les réseaux sociaux. Une vidéo d'elle sur TikTok fait rage sur la toile.

© Kelly Vedovelli (TPMP) sa danse endiablée crée une énorme polémique sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Après une courte pause pour les fêtes de fin d’année et de Noël, Kelly Vedovelli est de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle est heureuse de retrouver son siège parmi ses acolytes. Et comme on a l’habitude de le voir, la jolie blonde ne cesse de surprendre ses followers sur les réseaux sociaux. En effet, pour marquer son retour, elle a repris une danse sur TikTok. Presque méconnaissable, la chroniqueuse de TPMP crée une polémique.

Kelly Vedovelli : Elle se défend des attaques des internautes

Quand on possède une certaine notoriété, il faut s’attendre à des critiques et des remarques des internautes. Il est bientôt impossible d’y échapper. Kelly Vedovelli, elle, a décidé de riposter contre les internautes qui lui font des critiques. Depuis quelque temps, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se défend.

Pendant les fêtes de fin d’année et de Noël, Kelly Vedovelli était en vacances à Dubaï. Et malheureusement pour elle, elle était la cible de grosses accusations. En effet, la jolie blonde a partagé une première photo à son arrivée à Dubaï, légendée : « Abu Dhabi : Hâte de vous faire découvrir ma première fois à Dubaï ». Un passage qui n’est pas passé de côté pour les internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Graët : la sanction est tombée après ses propos sur Zidane, on ne va plus le revoir

Des commentaires ont tout de suite suivi le post. On pouvait y lire : « Abu Dhabi et Dubaï ne se situaient pas au même endroit ». Mais pas que, quelque temps avant cela, elle a également eu un contrat sur un placement de produits qu’elle a réalisé. Les internautes l’accusent d’avoir placé un produit cheap alors qu’elle s’habille en haute couture sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Fatiguée des critiques, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair et de s’exprimer. « Mise au point : Je pense vous avoir montré depuis maintenant dix ans que je suis sur les réseaux sociaux à quel point j’aime tout dans la vie ».

Une reprise de danse sur TikTok, elle est sublime !

Kelly Vedovelli fait une remarque sur son compte : « Aussi bien au MacDo qu’au Four Seasons. Aussi bien chez H&M que chez Dior. Si je peux me le permettre, sinon je filme les vitrines car j’aime la mode (…) Vos insultes et commentaires rabaissants me font méga rire ». Il y a de quoi faire taire certaines personnes sur la toile.

Le vendredi 6 janvier dernier, Kelly Vedovelli a fait une petite vidéo sur laquelle, elle porte différentes tenues. Notamment, des robes de la marque. Rappelons qu’elle est devenue l’égérie de la marque Shein France. Pour accompagner son petit défilé, la jolie blonde a mis la chanson Bloody Mary de Lady Gaga.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi (TPMP) sous le charme de Kelly Vedovelli, il est interpellé par ce détail physique, déclarations inédites

Elle n’a pas hésité non plus à reprendre la chorégraphie de mercredi Addams. Très belle et presque méconnaissable, Kelly Vedovelli fait une polémique une fois de plus sur les réseaux sociaux. Décidément, la chroniqueuse de TPMP est toujours la cible de certaines personnes.

Un détail physique qui lui a valu des commentaires du genre : « C’est moi où elle commence à ressembler à la maman de Stifler ? » Un commentaire qui n’a d’ailleurs pas échappé à Kelly Vedovelli et auquel elle a répondu par : « mort de rire ».

Kelly Vedovelli : De retour sur le plateau de TPMP !

Après quelques semaines de vacances, Kelly Vedovelli retrouve enfin sa place de chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cela au plaisir des téléspectateurs et de ses acolytes.

Quant à certains commentaires malveillants, Kelly Vedovelli n’a pas encore répondu à certains d’entre eux. Et on peut dire que l’histoire ne va pas s’arrêter là !

@kellytoktik @SHEIN France #SHEINforall Enfin mon nouveau code ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 *** KELLY23 *** (-15% supplémentaire sans minimum d’achats sur tout le site français) #sponso ♬ Bloody mary – Hopez99

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli (TPMP) sa danse endiablée crée une énorme polémique sur la Toile !