Vitaa débute l’année 2023 avec une grosse galère dans les coulisses des Enfoirés, elle raconte !

Avec le retour en salle des Enfoirés, Vitaa fera partie de la troupe. À quelques jours du concert, elle raconte quelques soucis en coulisses.

© Vitaa débute l'année 2023 avec une grosse galère dans les coulisses des Enfoirés, elle raconte !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, les chanteurs français ont l’habitude d’offrir au public un grand spectacle en l’honneur de Coluche. D’ailleurs, le spectacle réunit plus d’une trentaine d’artistes célèbres français de toutes les générations. Vitaa, qui a intégré la troupe depuis 2020, sera encore une fois parmi les interprètes cette année. Très heureuse de faire partie de la bande, elle raconte une petite anecdote dans les coulisses à quelques jours du spectacle.

Vitaa, sur les podiums des Enfoirés pour cette année 2023

Le vendredi 6 janvier dernier, plusieurs interprètes ont annoncé sur leurs comptes des réseaux sociaux le retour du grand spectacle de l’année. En effet, pour le plaisir des Français et pour soutenir l’association Resto du cœur, les Enfoirés font leur come-back.

Depuis la pandémie, les fans des Enfoirés ne pouvaient pas assouvir leur désir de voir le spectacle. En effet, la Covid-19 a empêché les Français de retrouver l’ambiance du show des Enfoirés.

Pour cette année, c’est reparti ! Les Enfoirés monteront sur scène à partir du 12 janvier 2023. C’est un spectacle qui promet d’être encore meilleur que ce que l’on a pu voir depuis les années passées.

Au plus grand bien des fans, Vitaa fera partie cette fois encore de la troupe. Et à quelques jours du coup d’envoi, la chanteuse révèle une petite anecdote des coulisses du spectacle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kylian Mbappé : cette photo du joueur de la Coupe du Monde fait hurler la Toile !

Quelques soucis sur les costumes !

Faire partie de la troupe des Enfoirés est un grand succès pour les artistes. Non seulement, ils ont le droit de figurer sur scène parmi d’autres chanteurs talentueux mais ils participent également pour la bonne cause. Vitaa se rappelle son premier pas dans la troupe. « Au début, j’étais un peu gêné, j’avais dit à Slimane que j’allais le coller tout le temps (elle rigole)… »

Vitaa s’est ensuite rendue compte qu’elle connaissait plusieurs personnes, bien plus qu’elle ne le pensait d’ailleurs. Et depuis, elle a su trouver sa place. « Finalement, on entre très vite dans une famille. Le premier jour, pendant une heure, j’étais en appréhension. Puis, très vite, je me suis amusée, j’ai ressenti de l’excitation ».

Cette année, Vitaa sera de nouveau parmi les interprètes de la grande famille des Enfoirés. Elle n’a pas manqué de raconter une anecdote des coulisses, notamment en rapport avec son costume. « Ça commence bien ! Je lui ai tué le doigt… À trois pour fermer une botte ». Vitaa montre ensuite un cliché de Chacha, la costumière avec une paire de bottines roses à talons dans les mains.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday : cette photo intime dans la salle de bain de Johnny qui ne passe pas

En tout cas, Vitaa exprime également son grand bonheur de faire partie une nouvelle fois des Enfoirés. Non seulement, pour le spectacle mais surtout de pouvoir apporter son aide à l’association fondée par Coluche, il y a des années de cela. « Je suis très contente d’avoir été là, déjà que les Enfoirés fassent appel à moi, ça me touche. Pouvoir donner comme cela, c’est fort. Les gens sont incroyablement gentils et bienveillants. Je parle du public mais aussi des bénévoles qu’on croise partout dans les loges. On est dans une espèce de cocon. Slimane ne m’en avait dit que du bien. Je m’attendais à quelque chose de bien mais pas à ce point ».

Les Enfoirés 2023, Vitaa fait partie de la troupe !

Après la pandémie, le spectacle des Enfoirés est de retour sur scène. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de voir les spectacles en salle et de voir Vitaa, Mimie Mathy ou encore Pierre Palmade (qui fait son retour sur scène). Il faut encore de la patience avant sa diffusion sur TF1.

Les Enfoirés prévoient six spectacles qui se tiendront dans la Halle Tony Garnier de Lyon du 12 au 16 janvier prochain. Quant à la diffusion sur la Une, elle est prévue pour le mois de mars. Mais en attendant, appréciez le nouvel hymne coécrit par Amir.

Vous êtes ici : Accueil / People / Vitaa débute l’année 2023 avec une grosse galère dans les coulisses des Enfoirés, elle raconte !