Florent Pagny : cette chanson qu’il a choisi sans connaitre l’auteur qui n’est autre que… Serge Lama

Florent Pagny semble garder certains secrets sur sa carrière ! Comme cette chanson qui a été écrite par Serge Lama en personne !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny est un chanteur qui possède une incroyable renommée. Un détail important qui a permis à ce dernier de se hisser au sommet. Cependant, il a récemment fait d’incroyables révélations sur l’un de ses plus grands titres !

Florent Pagny, le succès français !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses auprès de millions de personnes. Un détail important, qui va permettre de comprendre le succès de ce chanteur en France. 

Pour cela, il faut savoir que ce dernier est présent dans ce domaine depuis de nombreuses années. Permettant ainsi de pouvoir assimiler son nom auprès de tous les Français et françaises. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Mais ce sont notamment ses nombreuses chansons qui ont permis à ce dernier de se hisser au sommet de la chanson française. Et pour ces dernières, il est possible d’évoquer différents titres, qui ont su se faire connaître grâce aux mélodies et grâce aux nombreuses paroles qui y sont présentes. 

Ainsi, Florent Pagny à su se faire un nom assez rapidement dans ce monde. Devenant également une personnalité très intéressante et très importante pour de nombreuses personnes. Et son nom vient aussi se hisser aux côtés de grandes légendes de la musique française.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis !

Mais il existe de nombreux secrets pour Florent Pagny, surtout sur ces chansons. Et ce dernier a récemment révélé quelques informations sur un de ces titres repris de Serge Lama

Un problème de santé !

Mais il faut bien comprendre que le succès ne porte pas tout le temps des avantages dans la vie privée. 

Et ce, notamment pour la santé, surtout lorsque l’on sait que le monde de la musique est très cruel. En effet, c’est un détail à prendre, car il faut savoir que le stress est très important dans ce domaine. Permettant donc de propager des effets néfastes sur le corps et sur la santé de nombreuses personnes de ce domaine. 

Ainsi, Florent Pagny en a récemment fait les frais, ce qui a été un véritable drame pour lui et ses proches. En effet, il faut savoir que ce dernier a été touché par un cancer des poumons, ce qui a lourdement impacté sa vie. 

Florent Pagny a donc fait cette terrible révélation à ses milliers de fans durant le début de l’année 2022. Une annonce effectuée sur les réseaux sociaux, qui a provoqué un véritable choc sur internet. Et cela va de soi, car on avait également appris qu’une autre personnalité était atteinte par cette maladie. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gérard Piqué séparé de Shakira : retrouvailles glaciales et confrontation au tribunal !

Et c’est le défunt Jean-Pierre Pernaut, qui en est malheureusement décédé, faisant ainsi craindre le pire auprès des fans du chanteur Florent Pagny. 

Mais récemment, ce dernier a fait des révélations sur l’avancée de cette maladie. Rassurant ainsi grandement ses fans qui étaient inquiets de le voir sur le plateau de The Voice sans ses cheveux suite aux soins. 

Et il rassure ses fans, précisant que tout ceci allait dans le bon sens, permettant de dévoiler des nouvelles rassurantes !

Florent Pagny dévoile un secret de chanson !

Et c’est un secret que le chanteur n’a pas voulu garder, permettant de mettre au courant tout le monde.

Cependant, il est important de comprendre que tout ceci n’est pas toujours réel, ce qui laisse parfois des vérités éclater. Et cela est le cas pour l’une de ses chansons bien connue !

Et c’est une chanson qui a été écrite par Serge Lama en personne, permettant de faire la renommée de ce dernier. Ainsi, il faut savoir que Serge Lama est un parolier très connu, qui a écrit des textes pour les plus grandes stars de la chanson.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cet animateur super connu se confie son retour sur scène !

C’est donc ses paroles que l’on retrouve sur une chanson du dernier album de Florent Pagny. C’est sur le plateau de France 2 que ce dernier a fait une grande révélation concernant le dernier album du chanteur Florent Pagny. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En effet, il faut savoir que le chanteur a voulu faire une écoute assez atypique. Pour cela, Laurent Delahousse précise la chose suivante à Serge Lama : « Mais vous n’avez pas dit que c’était vous qui avez écrit la chanson« .

Ce à quoi ce dernier évoque la méthode utilisée par Florent Pagny : « Il voulait écouter à l’aveugle, comme on dit. Son producteur lui a fait écouter à l’aveugle, puis il a choisi !« .

Une méthode atypique qui a permis à ce dernier de trouver un coup de cœur à son album. Sans oublier que Florent Pagny ne savait pas que c’était Serge Lama qui avait composé ses paroles, faisant alors grande sensation !

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : cette chanson qu’il a choisi sans connaitre l’auteur qui n’est autre que… Serge Lama