Il marche 32km pour se rendre à son nouvel emploi, son PDG lui offre un cadeau inestimable

Un homme a marché 32 km dans le seul but de se rendre à son nouvel emploi. Son PDG lui a alors offert un incroyable cadeau !

© Il marche 32km pour se rendre à son nouvel emploi, son PDG lui offre un cadeau inestimable

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques années, l’histoire de Walter Carr a fait le tour du monde. Ce dernier a fait couler beaucoup d’encre à l’époque au sujet de son incroyable histoire pour se rendre à son nouvel emploi.

Un incroyable parcours pour se rendre à son emploi

C’est en 2018 que l’histoire de Walter Carr a touché de nombreux internautes. La raison ? Il a parcouru 32 km à pied pour se rendre à son emploi. Tout a débuté lorsque sa voiture est tombée en panne.

Walter Carr a alors vu deux choix qui s’offraient à lui. Soit il appelait son patron pour le prévenir qu’il ne serait pas présent le premier jour de son travail. Soit, il se débrouillait pour s’y rendre.

Dans le 1er cas, il risquait de perdre son emploi fraichement acquis. Il a donc pris la décision de regarder combien de temps, il mettait entre sa maison et son lieu de travail. Le jeune homme a alors vu que 32 km séparés les deux points.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Linky : voici comment votre compteur peut vous aider à réduire votre facture d’énergie !

Cela ne l’a pas arrêté. Il a enfilé ses baskets et a commencé son long trajet. Pour arriver à l’heure, il est parti à minuit dans la nuit du 13 au 14 juillet. Il a donc commencé par longer l’autoroute.

Après avoir fait 22 km, il a alors rencontré la police. Un agent lui a offert un petit-déjeuner et a accepté de le conduire chez Jenny Lamey, la première cliente de Bellhops, son nouvel emploi. Cette dernière a eu la surprise de voir débarquer Walter Carr.

« Tu n’as pas idée à quel point tu inspires les autres »

Jenny Lamey n’attendait d’ailleurs pas les déménageurs avant 8h du matin. Lorsqu’elle a vu Walter Carr débarquait avec un policier à 6 h 30, elle était très surprise. Mais l’agent lui a raconté la fameuse histoire du jeune homme pour ne pas perdre son emploi.

« On lisait dans ses yeux toute l’admiration qu’il avait pour Walter« , a raconté Jenny Lamey sur Facebook. Walter Carr qui n’avait pas dormi de la nuit a refusé de se reposer en attendant le reste de l’équipe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un candidat victime d'un empoisonnement, il ne va pas bien !

Il a aussi profité de son avance pour aider le couple qui déménageait. Si le jeune homme a parcouru autant de chemin pour se rendre à son emploi c’est parce qu’il fait partie de la Marine. Il a vu sa maison détruire par l’ouragan Katrina.

Avec sa mère, il a alors été obligé de déménager à Birmingham, dans l’Alabama. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Walter et son histoire m’ont touchée. Il est humble, gentil, joyeux et il a de grands rêves ! », a aussi révélé Jenny Lamey.

Le directeur général a alors entendu cette histoire. Très touché, il a décidé d’offrir sa propre voiture à Walter Carr pour qu’il n’ait plus de soucis pour se rendre à son emploi.

« Tu n’as pas idée à quel point tu inspires les autres. Tu es un jeune homme spécial et tu feras de grandes choses », a déclaré le PDG. Une histoire très touchante !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il marche 32km pour se rendre à son nouvel emploi, son PDG lui offre un cadeau inestimable