Stéphane Les 12 coups de midi : cette réflexion inacceptable à Zette, obligée de se taire

Stéphane Les 12 coups de midi a fait une réflexion inacceptable à Zette sur le plateau de l'émission, elle a été obligée de se taire !

© Stéphane Les 12 coups de midi : cette réflexion inacceptable à Zette, obligée de se taire

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane Les 12 coups de midi fait un vrai carton dans l’émission. Il ne cesse d’enchaîner les victoires et a une cagnotte qui s’élève à plus de 500 000 euros de gains et cadeaux.

« Zette, c’est la dernière fois ! »

Il y a peu, les téléspectateurs ont assisté à un échange assez étrange entre Stéphane Les 12 coups de midi et Zette. Lors de la 2ᵉ manche du « Coup par coup », cette dernière a donné une justification qui n’a pas convaincu le maître.

Tout a commencé lorsque Zette a affirmé « qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia ». Le candidat de l’émission s’est alors permis de reprendre l’acolyte de Jean-Luc Reichmann en alléguant qu’elle s’était trompée.

Il a assuré qu’il s’agissait d’un Fiat et non d’une Lancia. Ce à quoi l’animateur de l’émission a répondu : « Vous parlez un peu trop rapidement« , en soutenant Zette.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane (Les 12 coups de midi) : la réaction inacceptable de sa famille après sa défaite

Mais cela n’a pas arrêté Stéphane Les 12 coups de midi. Malgré l’affirmation de Zette et le soutien de Jean-Luc Reichmann, il a confié qu’il était persuadé d’avoir raison. Il n’a pas voulu en démordre.

Jean-Luc Reichmann qui a voulu apporter une petite touche d’humour a révélé : « Si c’est une Lancia, dites Fiat ». Celle qui a eu des doutes au sujet de cette histoire a décidé de faire quelques vérifications.

Hilare, Zette a révélé que Stéphane Les 12 coups de midi avait raison. Il s’agissait bien de Fiat et non de Lancia. Très taquin, le principal intéressé a alors déclaré : « Zette, c’est la dernière fois ! ».

Stéphane Les 12 coups de midi ne lit pas

Une chose est sûre, Stéphane Les 12 coups de midi reste très cultivé. Mais contrairement à de grands maîtres de l’émission, ce n’est pas dans les livres qu’il a pu se cultiver.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il avait trouvé l'astuce infaillible pour ne pas payer l'électricité pendant 18 ans !

C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. Il a révélé : « Je ne lis pas trop de livres ni les magazines écrits. J’aime la télévision ».

Avant d’ajouter aussi : « Une très grande partie de ce que je sais me vient de ma culture télévisuelle. Je regarde énormément de choses. Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision« .

Stéphane Les 12 coups de midi a alors poursuivi : « Je prends des informations à droite à gauche. Je peux regarder un documentaire historique, un reportage culturel ou autre ».

« Même si je ne regarde que dix minutes, c’est suffisant pour enregistrer des informations et les ressortir de derrière les fagots. Il suffit que la chose m’intéresse pour que j’arrive à accrocher et que je retienne ce que je viens de voir ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Stéphane Les 12 coups de midi : cette réflexion inacceptable à Zette, obligée de se taire