TPMP : la nouvelle chroniqueuse se fait violemment détruire sur la Toile, « qu’est-ce qu’elle fout là ? », « d’un ennui » !

Cette semaine, TPMP est revenu mettre le feu après un long congé annuel bien mérité. Au lieu de l'effet Boum, le public s’est pris d’un ennui total à cause d’une nouvelle chroniqueuse !

© TPMP : la nouvelle chroniqueuse se fait violemment détruire sur la Toile, "qu'est-ce qu'elle fout là ?", "d'un ennui" !

Afficher Masquer le sommaire

Vive la rentrée 2023 ! En effet, les fêtes de fin d’année sont belles et bien terminées. C’est le moment de revenir à nos besognes habituelles. Pour le cas de TPMP, c’est déjà fait car l’équipe de Cyril Hanouna a repris sa place sur le plateau. Apparemment, ils sont de nouveau prêts à faire de leur mieux pour épater le public. Cela même si plusieurs d’entre eux manquent à l’appel cette année ! Baba à tout même déjà pris les dispositions pour combler le vide. Ainsi, une nouvelle chroniqueuse est venue agrandir cette famille. Est-ce une bonne idée ?

TPMP déçoit déjà ses fans dès le début de l’année !

Dans un langage superstitieux, ce genre de situation ressemble à un mauvais présage. En effet, nous sommes nombreux à espérer un début d’année porteur de bonnes nouvelles. À cet effet, on ne devrait vivre que de bonnes choses dès le mois de janvier. De cette manière, tout le long de cette année 2023 sera une vague de succès et de joie. Or, TPMP a quant à elle attisé les critiques du public dès son retour. D’habitude, cette émission cartonne toujours auprès des téléspectateurs !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôts : voici les 3 techniques pour les baisser cette année 2023 !

Quelle en est la raison ? D’après les récents événements, ceci est dû à l’arrivée à d’une nouvelle chroniqueuse. Cette nouvelle protégée de Cyril n’a pas du tout plu au public de TPMP. Or en la présentant, Baba s’est vanté qu’il a passé des jours analyser la restructuration de son équipe. Il savait déjà à l’avance que certains allaient partir et d’autres seraient toujours là cette année. Kelly Vedovelli est par exemple déclarée en congé maladie. Par conséquent, ce dernier affirme avoir pris soin de bien choisir ses remplaçants. Vu les résultats, on ne croirait pas !

C’est au tour des téléspectateurs d’enchaîner les coups de gueule !

En effet, le public critique la décision de l’animateur de TPMP en voulant ramener Natacha Amal dans l’exclusivité. Selon eux, elle n’a pas l’étoffe d’être une chroniqueuse ! Durant toutes ses interventions cette semaine, elle a failli endormir tout le monde. Les téléspectateurs se plaignent notamment du fait qu’elle ne soit pas du tout dynamique et que ses sujets de conversations n’intéressent personne. À cela s’ajoute bien sûr le fait qu’elle monopolise le micro une bonne partie de l’émission. De quoi frustrer encore plus l’audience du programme !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : jusqu'à 140 euros par mois d'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH), les conditions dévoilées

Pour se plaindre, les téléspectateurs de C8 ont pris d’assaut les réseaux sociaux. Sans passer par 4 chemins, ils ont lynché directement cette jeune femme en public. Par la même occasion, ces internautes ont rappelé à l’ordre ce présentateur de TPMP sur ces choix de coéquipiers. Les fans de l’émission ont avancé le fait que Baba avait tendance à s’emporter avec les meilleurs pions de l’émission. Ensuite, il avait la mauvaise idée de les remplacer par n’importe qui ! Sur l’occasion, le public a profité pour démontrer leur regret face au départ de Danielle Moreau.

Comment Cyril Hanouna va –t-il gérer cette tension autour de TPMP ?

TPMP n’est pas à sa première crise. Comme tout programme télévisé, elle a déjà eu des hauts et des bas dans son acheminement vers la réussite. Jusqu’à présent, elle a toujours pu rebondir sur ses pattes ! En plus, le meilleur ami de Matthieu Delormeau a toujours su calmer son public.

Même si les réseaux sociaux sont dorénavant contre TPMP, Baba aura toujours la clé de ce problème. En plus, il croit que cette crise est passagère. Bientôt, ces critiques du genre : « Natacha Amal est d’un ennui… ce n’est pas son métier » vont disparaître. Vous savez, le travail est un art qui s’apprend !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : la nouvelle chroniqueuse se fait violemment détruire sur la Toile, « qu’est-ce qu’elle fout là ? », « d’un ennui » !