Manon (The Voice) « terrorisée » et célibataire : terrible chamboulement pour sa famille après son divorce

Après être séparée de son ex mari, Manon (The Voice) a dû quitter sa maison. Dans une publication, la chanteuse raconte ce qu’elle est en train de vivre.

© Manon (The Voice) "terrorisée" et célibataire : terrible chamboulement pour sa famille après son divorce

Afficher Masquer le sommaire

Recommencer sa vie après un divorce n’est pas toujours facile. Apparemment, c’est ce que Manon (The Voice) est en train de vivre actuellement. Dans une publication, la chanteuse raconte le grand changement auquel elle doit faire face. Avec son post, la jeune femme demande de l’aide à sa communauté. On vous explique !

Manon (The Voice) : Elle doit partir de leur maison !

Manon (The Voice) a surpris ses fans lorsqu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram en 2022. À l’époque, elle venait juste de se séparer de son compagnon Hugo avec qui elle a eu deux enfants. Ces derniers sont Lenny qui a 4 ans et Billy qui a 10 mois. Évidemment, ce changement a affecté la vie de la chanteuse puisqu’elle a été obligée de continuer seule.

Après la séparation, Manon (The Voice) a toujours habité dans la maison où elle vivait avec son ex-mari. Mais dernièrement, la jeune femme a pris une décision. Apparemment, cela à avoir avec le fait qu’Hugo est de retour dans le domicile. Une situation très compliquée pour la chanteuse. Comme elle l’a expliqué : « Il n’a pas de solution pour partir, ça se passe très mal ». Toutefois, elle n’a pas voulu donner plus de détail sur le sujet.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une Miss France emblématique partage un message alarmant et énigmatique, "je n'ai pas le force d'encaisser"

Une nouvelle vie va commencer pour la chanteuse !

Manon (The Voice) a quand même expliqué ce qu’elle est en train de vivre. D’après ce qu’elle a confié, Hugo ne peut pas quitter la maison. Sans doute, c’est ce qui l’a poussé à prendre une décision. « J’ai donc décidé de partir, comme lui ne peux pas et que moi si » a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : « J’ai de la famille, j’ai des amis, je peux rebondir ». Évidemment, la situation reste très délicate pour la chanteuse qui va devoir reconstruire sa vie.

D’autant plus que Manon (The Voice) est toujours en procédure de divorce. Ce qui va encore compliquer les choses. Malgré cela, la jeune femme semble être sûre de prendre la bonne décision. Comme elle l’a confirmé : « Je croise les doigts, j’ai normalement trouvé un appartement pour début février ». À côté de cela, la jeune maman a peur de ce qui l’attend dans sa nouvelle vie. En effet, elle va devoir se passer du confort matériel dont elle a peut-être eu l’habitude jusque-là.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé ? Cette question crée le scandale sur la Toile

Manon (The Voice) : La chanteuse a demandé des conseils auprès de sa communauté !

Apparemment, Manon (The Voice) a pris cette décision pour le bien de ses enfants. Pour rassurer ces derniers, la chanteuse n’a pas hésité à leur parler de la situation. Ce qui est évident puisque leur vie va être différente désormais. Comme elle l’a confié, c’est l’une des raisons qui explique son absence ces derniers temps. Mais dans sa confidence, la jeune femme a profité de solliciter l’aide de sa communauté.

« Si ça se fait, ça va se faire très rapidement » poursuit alors Manon (The Voice). D’après ce qu’elle a dit : « La situation ne peut plus durer et pour moi et pour mes enfants ». Certes, une nouvelle vie va commencer pour la chanteuse. Et pour cela, la jeune maman s’est tournée vers sa communauté. Particulièrement à ceux qui ont déjà vécu ce genre de changement pour lui donner des conseils.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Manon (The Voice) « terrorisée » et célibataire : terrible chamboulement pour sa famille après son divorce