« C’est un gros coquin » : Stéphane Plaza épinglé par la dernière recrue de Maison à vendre, ça balance fort !

Stéphane Plaza a décidé d’embaucher une nouvelle recrue dans Maison à Vendre. Durant une interview, la jeune femme s’est confiée à propos de son embaucheur.

© "C'est un gros coquin" : Stéphane Plaza épinglé par la dernière recrue de Maison à vendre, ça balance fort !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Plaza a voulu apporter de la fraîcheur dans Maison à Vendre. Ainsi, une nouvelle recrue a débarqué dans l’émission. Après quelques jours de tournages, la jeune femme s’est confiée à propos de sa relation avec celui qui l’a recruté. L’occasion d’en savoir plus sur les habitudes du célèbre agent immobilier dans les coulisses de l’émission.

Stéphane Plaza : Une nouvelle recrue dans Maison à Vendre !

Pour cette nouvelle année, Maison à Vendre n’a pas attendu très longtemps pour revenir sur les écrans. Évidemment, toujours avec Stéphane Plaza aux commandes. Comme toujours, l’émission tient ses promesses. Apparemment, le célèbre agent immobilier de France compte apporter de la nouveauté dans son programme. Pour ce faire, il n’y a pas mieux qu’avoir un nouveau visage. Et c’est ce qui a été fait puisqu’une nouvelle collaboratrice a rejoint l’équipe de l’acolyte de Karine Le Marchand.

Cette fois-ci, Stéphane Plaza est venu à la rescousse de Fabienne Carat dans Maison à Vendre. Le célèbre agent immobilier a tout fait pour accomplir le souhait de cette dernière. Notamment, en trouvant l’appartement de ses rêves. Durant sa mission, il a eu l’occasion de connaître la sœur de celle-ci, Carole. En voyant le talent de la jeune femme, l’animateur a été tout de suite conquis. Ainsi, il n’a pas attendu très longtemps pour l’embaucher dans l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza est alcoolique ? Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption !

Pourquoi elle a été embauchée ?

Cela dit, Carole est donc devenue une nouvelle recrue dans Maison à Vendre. Comme Stéphane Plaza l’a expliqué : « Avec moi, il n’y a jamais de piston… Seul le talent m’intéresse ». Apparemment, le célèbre agent immobilier n’a pas seulement été convaincu par le potentiel de la jeune femme. D’après l’animateur, il lui faut des renforts puisque « Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises ». Par ailleurs, la jeune femme a été sollicitée pour apporter de la nouveauté dans l’émission.

Apparemment, Stéphane Plaza ne s’est pas trompé sur le talent de Carol. La jeune femme n’a pas perdu de temps pour trouver sa place dans Maison à Vendre. D’ailleurs, après trois participations dans l’émission, la maman d’une petite fille a déjà quitté son statut de nouvelle recrue. Lors d’une interview avec Télé Star, elle a eu l’occasion de se confier à propos de son embaucheur. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a pris ses libertés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mort de Gaspard Ulliel : un an après, la procureure confirme ce que l'on craignait

Stéphane Plaza : Les confidences de Carol à propos de l’animateur !

« Stéphane est un gros coquin » disait-alors Carol pour commencer l’interview. Par ailleurs, la jeune femme n’a pas oublié de mentionner les qualités de celui qui l’a recruté. « Sur les tournages, il fait toujours des blagues drôles… il détend tout le monde » poursuive-t-elle. En l’écoutant, on reconnait bien les comportements de Stéphane Plaza. Apparemment, elle se sent bien dans l’émission. Comme elle l’a expliqué : « C’est génial car les gens lui font confiance ».

Toutefois, Carol est revenue sur un point qu’elle a remarqué chez Stéphane Plaza. « Tout le monde se sent très épaulé mais c’est vraiment un coquin » affirme-t-elle encore. Ce qui n’est pas surprenant en connaissant la réputation du célèbre agent immobilier. « Tout est coupé… il dit des choses qui ne sont pas tenables sur une chaîne » poursuit-elle. Evidemment, cela ne fait que commencer entre la jeune femme et l’animateur dans Maison à Vendre.

Vous êtes ici : Accueil / People / « C’est un gros coquin » : Stéphane Plaza épinglé par la dernière recrue de Maison à vendre, ça balance fort !