Cyril Hanouna pourrait arrêter TPMP à cause de ce souci de santé !

Cyril Hanouna aurait-il des soucis de santé ? Le présentateur de l'émission TPMP se confie à ses fans sur les réseaux sociaux.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Mais de quoi souffre Cyril Hanouna ? L’animateur de TPMP se confie sur les réseaux sociaux !

Absent de TPMP

Le présentateur de TPMP n’est pas en grande forme. En effet, il semblerait que Cyril Hanouna ait passé un week-end assez compliqué.

« Mes chéris, week-end de sport de fou pour évacuer ce que j’ai mangé chez maman pour les fêtes ! » raconte d’abord l’animateur de TPMP sur les réseaux sociaux.

En effet, celui que les fans surnomment Baba a passé une semaine de fêtes religieuses. Il était d’ailleurs absent en début de semaine à cause de ça.

De mardi à mercredi soir, les juifs ont fêté Kippour, le jour du Grand Pardon. « C’est-à-dire que tu peux faire des conneries toute l’année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n’as pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n’as pas le droit de toucher d’argent. » expliquait alors le présentateur de TPMP.

Il était donc de retour le mercredi soir pour rompre le jeûne à l’antenne. « Je vais faire un gros truc. Comme après, on mange, je vais amener un traiteur kasher, je vais inviter tout le public, et on va tous manger ensemble à la pub de 20 h 10. » a-t-il lancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un week-end gâché ?

Finalement, après sa semaine de fête, l’animateur de TPMP semble avoir du mal à récupérer. Il a profité de son week-end pour faire du sport. Mais ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il ait eue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction « Malgré les complications de la vie, je tiens bon »

En effet, il raconte sur les réseaux sociaux qu’il a une douleur au genou. Une petite blessure qui ne manque pas de l’inquiéter.

« J’ai une petite douleur au genou qui m’inquiète un peu, mais demain, je vais quand même courir comme une gazelle de Tunis pour vous retrouver?! Je vous aime fort et je vais tout donner même sur une jambe » explique-t-il sur les réseaux sociaux.

Le post du présentateur de TPMP a tout de même suscité quelques vives réactions sur les réseaux sociaux. « Douleur au genou : L’occasion d’en publier un livre et venir le présenter sur tous les plateaux télé pour en vendre le plus possible » se moque un internaute.

« J’espère que ton sport n’est pas des infrastructures parisiennes subventionnées par l’autre qui te fait ch*er hein… Toca*d que tu es » ajoute un autre en faisant référence à Anne Hidalgo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marie-Sophie Lacarrau dans une tenue endiablée, elle affole la Toile !

« Tu es sûr que ce n’est pas à ton ego que tu as ta douleur ? » se demande un autre utilisateur de Twitter. Bref, on ne peut pas dire que Cyril Hanouna n’a que des fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

TPMP: la cible de critiques

L’émission TPMP ne fait pas l’unanimité. En effet, le programme de C8 présenté par Cyril Hanouna est souvent la cible de vives critiques.

D’ailleurs, il ne se passe pas une semaine où l’émission TPMP n’est pas au cœur de polémiques. Entre les clashs entre les chroniqueurs et les invités et les tensions avec les membres de l’équipe, il n’y a pas de quoi s’ennuyer.

Mais ce n’est pas tout, les sujets abordés dans l’émission font aussi grincer des dents. Comme la fois où Jean-Pascal a traité de fainéants les Français qui voulaient passer à la semaine de 4 jours. Ou encore le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen lors des présidentielles 2022.

Et puis il y a aussi la petite boulette de Cyril Hanouna qui a fait couler beaucoup d’encre. Ce dernier voulait inviter Jawad, le tristement célèbre logeur de terroristes de 2015 sur le plateau de TPMP.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer « brisé » : cet « épisode tragique » l’a traumatisée, ses confidences bouleversantes !

Cyril Hanouna contre-attaque

Face aux critiques, le présentateur de TPMP s’est vu obligé de contre-attaquer. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à réagir à ce qui se passe dans l’émission.

Mais Cyril Hanouna a décidé de mettre un stop une fois pour toutes aux haters. « Tous les donneurs de leçons nous ont cassé les c*uilles, quand on a invité Jawad pour savoir ce qu’il avait dans la tête, qui nous avaient vilipendés sur les réseaux sociaux, mais qui hier n’ont rien dit pour Quotidien, je m’en occuperai personnellement, je vous le dis » avait-il déclaré.

Le présentateur de TPMP est visiblement agacé de voir son travail ralenti par les critiques. « Nous, on avance et eux, ils font quoi ? Ils font des commentaires sur les réseaux sociaux ? Ils sont tranquillement chez eux, ils ne servent à rien, ils ne font rien avancer. Ce sont des donneurs de leçons et les donneurs de leçons, je vais vous dire, la France n’en veut plus ! (…) Fermez-la, c’est tout ce qu’on vous demande ».a-t-il conclu ?

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Hanouna pourrait arrêter TPMP à cause de ce souci de santé !