Hélène Ségara : le jour ou Garou a voulu donner un coup de fourchette à un « membre de sa famille »

Hélène Segara revient sur le jour où le chanteur Garou avait une fourchette à la main et menaçait son chat !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Une histoire qui aurait pu tourner au drame ! Hélène Segara se souvient du jour où Garou a menacé son chat avec une fourchette.

Hélène Segara et Garou très complices

Les deux artistes français sont bien connus du grand public. Garou, l’inoubliable, avec sa voix si particulière, a marqué toute une génération.

Ces dernières années, il s’est même trouvé une place à la télé française sur les fauteuils rouges de l’émission The Voice. Une belle expérience à laquelle il a décidé de mettre fin.

Très épanoui dans sa nouvelle vie en pleine nature, il n’avait donc plus envie de retrouver les plateaux télé. « Comme coach, j’ai donné. J’ai fait The Voice quatre fois en France et deux ans au Québec. Après ça, je me suis fait la promesse d’arrêter. » explique l’artiste de 50 ans dans une interview pour Ciné Télé Revue.

« Quand ça devient trop calculé, ça ne m’amuse plus. J’aime la spontanéité. Les deux premières années, c’était fabuleux. Tout était neuf, authentique. Après, je deviens mauvais quand c’est trop organisé. Il faudrait me proposer un autre défi. » a-t-il ajouté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : peut-on changer d'avis et le faire retirer sans frais ?

Hélène Segara de son côté a bien aimé son expérience dans l’émission La France a un Incroyable Talent. Si bien qu’elle sera donc bientôt de retour pour une nouvelle saison.

Un drame évité

Hélène Segara et Garou se connaissent donc depuis bien longtemps. Depuis l’époque de « Notre-dame de Paris » les deux starlettes sont inséparables. Mais leur amitié a bien failli prendre fin après un dîner chez la chanteuse.

En décembre 2009, Hélène Ségara avait donc raconté leur « pyjamas parties ». Les deux artistes passaient la soirée à regarder des films. « Régulièrement, chez moi, on était tous en pyjama sur la moquette à regarder des films toute la nuit et avant ça, je faisais à manger pour tout le monde » raconte la chanteuse française.

« Je pars à la cuisine pour préparer et quand je reviens, tu avais une fourchette à la main et tu es allé la planter dans mon chat » poursuit-elle ! Cette soirée, Garou s’en souvient encore.

Le 24 novembre 2019, il racontait sur les ondes de RTL qu’il avait une phobie des chats. Il explique alors que ce soir-là, il avait bien failli tuer l’animal de compagnie de son amie, Hélène Segara.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alain Delon et son fils face à la mort : ils partagent les derniers moment avant le décès de Nathalie !

« Je suis assis dans son salon et on papote, on papote, on papote, on prend un verre… Puis là, elle part dans la cuisine. Dès qu’elle est sortie du salon, le chat est sorti de sous le canapé en marchant comme un monstre, lentement, en me regardant dans les yeux » explique alors Garou.

« Là, j’ai pris la fourchette sur la table… »

Hélène Segara était donc dans la cuisine quand son chat a bien failli mourir. Garou, dans le salon est surpris par la bête qui sort de sous le canapé et s’avance vers lui en le fixant.

« Là, j’ai pris la fourchette sur la table. » raconte l’artiste français traumatisé par cette soirée. « Devant la scène, elle m’a dit : ‘mais qu’est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas tuer mon chat' » raconte Garou. « Je lui ai dit : ‘non mais c’est lui qui veut me tuer’. » se souvient-il.

« C’était une chatte blanche, elle s’appelait Choupette. C’est vrai que, quand je suis revenue, il avait la fourchette à la main ! Ma chatte, elle était en mode : ‘bah tiens je vais aller voir qui c’est’, toute mignonne » explique alors de son côté Hélène Segara.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l'aventure

Visiblement le courant ne passait donc pas vraiment entre le chat de la chanteuse et son ami Garou. Les deux starlettes sont aujourd’hui toujours très proches. Mais on imagine que Garou ne doit pas trop s’approcher du chat d’Hélène Segara pour éviter ce genre d’expérience traumatisante.

Hélène Segara de retour à la télé

La saison 17 de l’émission La France a un Incroyable Talent sera bientôt diffusée sur M6. La chanteuse Hélène Segara sera donc de retour aux côtés de Mariane James pour de nouvelles aventures.

L’interprète d’Il y a trop de gens qui t’aiment était d’ailleurs en plein tournage de l’émission cet été. Elle avait même partagé une photo sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais après une de ses apparitions à la télé, la chanteuse a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes. Notamment sur son physique.

« Évidemment, et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants. C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donnée beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas. À part me battre pour garder le sourire… Merci à tous ceux qui savent et viennent me défendre. » regrette donc l’artiste française.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hélène Ségara : le jour ou Garou a voulu donner un coup de fourchette à un « membre de sa famille »