L’homme qui s’est marié avec la femme « la plus jalouse du monde » vit un vrai cauchemar !

Un homme vit l'enfer en amour. Sa femme, considérée comme la plus jalouse du monde, lui rend la vie difficile.

© L'homme qui s'est marié avec la femme "la plus jalouse du monde" vit un vrai cauchemar !

Afficher Masquer le sommaire

La jalousie maladive, également appelée jalousie pathologique ou jalousie obsessionnelle, est une émotion intense et persistante de crainte de perdre l’objet de sa jalousie, qu’il s’agisse d’une personne, d’un objet ou d’une situation. La jalousie maladive peut devenir obsédante et prendre le contrôle de la vie de la personne qui en est atteinte. Elle peut entraîner des comportements destructeurs et des pensées obsessionnelles, et peut être très difficile à surmonter. Steve est bien placé pour le savoir, lui qui est marié à Debbi, une femme excessivement jalouse.

Un homme est marié avec la femme la plus jalouse du monde

C’est ainsi que les médias ont décidé de surnommer Debbi Wood. Il faut dire que cette quadragénaire anglaise est de plus en plus jalouse avec le temps. Son comportement a de quoi choquer. Non seulement elle surveille les SMS qu’il reçoit et qu’il envoie, elle surveille également sa boîte mail et ses relevés bancaires. Pour pousser le jeune homme à ne plus sortir de la maison, elle lui a acheté une XBox. Une action en apparence généreuse qui cache en réalité une profonde souffrance.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les 7 choses à avoir chez soi pour être plus heureux, d'après la science !

Debbi a toujours été jalouse. Mais au début de leur relation, Steve est persuadé qu’elle vient d’un manque de sécurité. Il fait tout pour qu’elle se sente aimée, sécurisée, afin que ses vilains démons disparaissent. Mais tout le contraire se produit puisque l’homme est victime des crises de jalousie de sa femme tous les jours.

Le jeune homme est placé sous détecteur de mensonge

On dirait une blague, mais c’est la réalité. Pour s’assurer que son conjoint ne lui ment pas, Debbi utilise un détecteur de mensonges. À chaque fois que le jeune homme rentre à la maison, il doit répondre aux questions de sa femme au sujet de ses occupations de la journée. Le tout en portant tout l’appareillage nécessaire pour détecter un éventuel mensonge. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme de 20 ans est en couple avec 4 hommes : ils attendent un enfant !

Il ne s’agit visiblement pas d’un simple trait de caractère, mais bien d’une pathologie. En effet, Debbi serait atteinte du syndrome d’Othello.

Qu’est-ce que le syndrome d’Othello ?

Le syndrome d’Othello est un trouble de la jalousie qui se caractérise par une suspicion obsessionnelle de l’infidélité de son partenaire, sans preuve réelle de cette infidélité. La personne atteinte du syndrome d’Othello peut être très possessive et présenter des comportements de contrôle excessifs envers son partenaire. Le syndrome d’Othello peut avoir de graves répercussions sur les relations et peut conduire à des comportements destructeurs et violents

Pour autant, Debbi a de la chance puisque son homme ne veut pas la quitter. Ils se sont même mariés il y a peu, alors que Steve était déjà bien conscient des troubles de sa compagne. « Je l’aime et j’ai l’espoir de la faire changer« , dit-il.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’homme qui s’est marié avec la femme « la plus jalouse du monde » vit un vrai cauchemar !