Rappel massif en France : cet aliment est rappelé de toute urgence, il peut contenir des bouts de verre, il s’agit des rillettes de thon

Le rappel massif en France ne cesse de se faire présent et a récemment touché des rillettes de thon ! Tous les détails sont dans cet article !

© Rappel massif en France : cet aliment est rappelé de toute urgence, il peut contenir des bouts de verre, il s'agit des rillettes de thon

Afficher Masquer le sommaire

Certains aliments sont soumis au rappel massif en France, causant alors de nombreuses inquiétudes pour différentes personnes. Ainsi, des rillettes de thon ont été soumises au rappel, et il ne faut pas les consommer !

Un rappel massif en France sensible ?

Il est désormais courant de voir de nombreux rappels en France. En effet, cela est un aspect spécifique qui a notamment su se faire connaître auprès de tous durant quelque temps.

Pour cela, sachez que ce dernier se fait de plus en plus présent, causant alors une grande inquiétude. Ainsi, il faut savoir que le rappel massif en France est présent depuis de nombreux mois, et ce dernier tend à se développer. En effet, il a été possible de voir de nombreux produits soumis à cet aspect durant les périodes de fêtes. Gâchant alors ses dernières encore plus qu’elles ne l’étaient déjà à cause d’une grande inflation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte arnaque : méfiez-vous de ces numéros qu'il ne faut jamais rappeler !

Sachez que les producteurs sont soumis à des règles très strictes. Mais parfois, tout ceci n’est pas respecté, causant alors un véritable souci sur la consommation des aliments. Et récemment, ce sont des rillettes de thon qui ont été soumises à cet aspect unique et dangereux.

Des rillettes de thon rappelées !

Ce sont des aliments qui sont souvent consommés durant les fêtes de fin d’année, permettant de partager de délicieux plats avec ses proches.

Mais parfois, ces aliments sont consommés en dehors des fêtes de fin d’année. Et c’est récemment le cas pour des rillettes de thon qui sont soumises à ce rappel massif en France. En effet, elles ne sont pas destinées à la consommation à cause de la présence d’un corps étranger dedans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un homme perd 100 kilos et dévoile ses secrets magiques pour perdre du poids !

Pour être plus précis, ce sont des morceaux de verre qui sont présents dans ces rillettes. Le produit concerné par ce rappel massif en France est le Tartinable de Thon Albacore, coriandre, citron vert de la marque l’Atelier du Poissonnier, vendue dans un petit bocal en verre de 90 g.

La référence concernée est : GTIN 3760007090677, lot 13437 avec une date de durabilité minimale au 18/02/2025.

Si vous avez ce produit dans votre placard ou frigo, il ne faut pas le consommer. Et en suivant la procédure de ce rappel massif en France, il faut le ramener en magasin. Vous aurez alors droit à un remboursement total de ce dernier.

Il est également possible de le détruire, mais ce n’est pas une solution recommandée. Car cette dernière représente des risques qu’il ne faut pas oublier.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif en France : cet aliment est rappelé de toute urgence, il peut contenir des bouts de verre, il s’agit des rillettes de thon