« La série du siècle » : Netflix dévoile sa nouvelle pépite qui enflamme la Toile avec son concept dingue !

Netflix a récemment dévoilé une série qui a crée un véritable buzz sur la Toile ! Tous les détails dans cet article !

© "La série du siècle" : Netflix dévoile sa nouvelle pépite qui enflamme la Toile avec son concept dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Netflix est une plateforme de streaming qui a su se faire connaître dans le monde entier. Et cette dernière ne cesse de créer la surprise auprès de tous, proposant alors de nombreux atouts ! Comme dernièrement, où elle a dévoilé une pépite qui a enflammé la toile !

Un succès impressionnant !

Netflix est une plate-forme qui a su se faire connaître par de nombreux aspects. En effet, cette dernière a su se faire connaître dans le monde entier grâce à un aspect précis. Autrement dit, elle permet à des millions d’utilisateurs de pouvoir regarder des films, des séries et des dessins animés depuis leurs canapés.

Un détail fort, qui a notamment permis à Netflix de devenir la première plateforme de streaming au monde ! Et cela ne cesse de durer, car elle a su se faire connaître par tout le monde, petits et grands.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette série Netflix dont personne ne parle est pourtant sur le point de dépasser Ginny & Georgia

Ce qui fait la richesse de cette dernière est autre que la grande variété de programmes. En effet, elle a su se faire connaître grâce à cela, mais grâce à son prix, qui est très attractif face à d’autres plateformes. Récemment, elle a lancé un concept dingue qui a enflammé la toile !

Netflix enflamme la toile !

Il est courant pour la plateforme Netflix d’enflammer la toile lors de chaque annonce. En effet, cette dernière a particulièrement su se forger une image qui résonne auprès de tous, laissant créer une surprise à chaque nouvelle annonce.

Ainsi, les sorties ne sont pas une chose rare pour cette plateforme, et cela crée généralement un succès énorme ! Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu, comme certains programmes qui ne tournent pas preneur.

Ainsi, récemment, Netflix a lancé une nouvelle série, qui s’appelle Kaléidoscope. Et cette dernière est unique, ce qui a surpris de nombreuses personnes. En effet, il est possible de regarder les épisodes dans le désordre (sauf le 8ᵉ conçu comme le final) sans pour autant être perdu dans l’histoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Netflix : le gros coup de pouce de la plateforme pour le pouvoir d'achat des Français !

Le créateur de la série sur Netflix a notamment précisé la chose suivante : « En suivant les personnages à différents moments, on peut les percevoir de manières nouvelles. Cela me semblait judicieux d’associer une narration non linéaire à une histoire de braquage« .

Avant d’ajouter par la suite la chose suivante : « Un deuxième visionnage de la série avec un ordre différent vous permettra d’avoir un nouveau regard sur l’intrigue« .

Une série sur Netflix qui a fait du buzz sur toute la toile, et qui ne cesse d’en créer au fil des jours !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « La série du siècle » : Netflix dévoile sa nouvelle pépite qui enflamme la Toile avec son concept dingue !