Delphine Jubillar : son corps bientôt retrouvé ? Révélations fracassantes sur la femme de son amant !

Le corps de Delphine Jubillar n'a toujours pas été retrouvé. Son mari Cédric reste le principal suspect de l'enquête.

© Delphine Jubillar : son corps bientôt retrouvé ? Révélations fracassantes sur la femme de son amant !

Afficher Masquer le sommaire

C’est dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 que Delphine Jubillar disparaît sans laisser de trace. Plus de deux ans après les faits, son époux Cédric est derrière les barreaux en attendant son procès. Le corps n’a peut-être pas été retrouvé, mais de nombreux éléments mettent en avant sa culpabilité. Mais avant d’en arriver là, les enquêteurs ont étudié d’autres pistes. Une, notamment, leur semblait intéressante : la femme de l’amant de Delphine, qui a appris l’infidélité de son mari peu avant la disparition de Delphine.

Delphine Jubillar : et si c’était une femme derrière tout ça ?

« Et si c’était eux ?« , se demande le magazine Gala. Mais qui se cachent derrière ce « eux » ? L’amant et celle qui est aujourd’hui l’ex-femme de l’amant de Delphine Jubillar. Ce ne serait pas la première histoire de crime passionnel. Et ça, les enquêteurs y ont évidemment pensé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shannon Elizabeth : 23 ans plus tard, voici ce que l'actrice d'American Pie est devenue

Cette piste est logique. L’amant de Delphine Jubillar y a même pensé lui-même, comme on l’apprenait dans les colonnes du JDD en août 2022. En apprenant la disparition de sa maîtresse, il a suspecté sa femme, au courant depuis peu de sa liaison. “Delphine a disparu, est-ce que tu y es pour quelque chose ?”.

Le couple est placé sous écoute

Impossible pour les enquêteurs d’écarter cette piste. Le couple est donc mis sur écoute pendant des mois. Leurs appels, leurs téléphones, leur géolocalisation… tout est étudié afin de faire avancer l’enquête.

Finalement, après des mois de recherche, les enquêteurs mettent hors de cause l’amant et sa femme. Le corps de Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvé, mais les indices pointent tous le doigt vers le mari, Cédric Jubillar. Il est placé derrière les barreaux quelques mois après la disparition de sa femme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette méthode magique et testée peut raviver la flamme dans votre couple, c'est incroyable !

Le corps de Delphine Jubillar est-il dans l’eau ?

C’est ce que pense un habitant du département où vivait Delphine Jubillar et qui souhaite aider les forces de l’ordre. Le garçon de 36 ans a sa théorie concernant l’endroit où se trouve le corps de Delphine Jubillar. « La plupart des gens font des recherches à vue, c’est-à-dire qu’ils cherchent un corps en surface, chose à laquelle je ne crois pas aujourd’hui. Moi, je cherche plutôt dans le sol. Zone par zone, je passe tout au peigne fin avec mon détecteur de métaux. Ça prend énormément de temps, c’est loin d’être fini. »

Pour lui, le corps est dans l’eau, plus précisément « dans le Tarn ou le Cérou ». Et pour s’aider dans ses recherches, il utilise de puissants aimants, « qu’il utilisait avant cette affaire pour pêcher, afin de ratisser les fonds et ramasser tout ce qu’il peut »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Delphine Jubillar : son corps bientôt retrouvé ? Révélations fracassantes sur la femme de son amant !