TPMP : Cyril Hanouna évacue le public du plateau, la sécurité intervient en direct !

Une nouvelle scène surréaliste a eu lieu dans TPMP alors que Cyril Hanouna a eu un coup de coeur pour une femme du public.

© TPMP : Cyril Hanouna évacue le public du plateau, la sécurité intervient en direct !

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Hanouna est officiellement célibataire. Des rumeurs concernant sa vie amoureuse circulent, mais il ne réagit pas. Tous les soirs, il anime son émission à succès, TPMP. Et le 5 janvier, alors qu’il parlait avec Gilles Verdez, il est frappé par la beauté d’une femme située derrière le chroniqueur. Il n’a pas hésité à demander à tout le monde de partir pour s’entretenir avec la femme du public.

TPMP : un coup de cœur pour Cyril Hanouna

Dans TPMP, Cyril Hanouna fait à peu près ce qu’il veut. L’émission doit suivre un fil conducteur prévu par les équipes. Mais l’animateur n’en fait souvent qu’à sa tête et invente sur le moment de nouveaux jeux, de nouvelles idées. Il suit ses envies. 

Le 5 janvier, alors qu’il discute avec Gilles Verdez, son regard se pose sur une femme du public placée derrière son chroniqueur. Il est tant frappé par sa beauté qu’il ne peut pas s’empêcher d’en parler.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress et Jonathan Matijas chamboulés en évoquant la naissance de leur enfant décédé

« Il y a une femme magnifique derrière vous ! Non franchement, vous êtes magnifique. Sans rigoler, j’ai l’impression d’être arrivé au paradis. Quand tu vois le paradis, il y a une meuf comme ça qui t’attend. C’est un truc de fou« .

TPMP : le public sort du plateau

Coup de chance pour Cyril Hanouna, la femme en question le trouve également très beau. Amusé, Jean-Marie Bigard intervient. « On va peut-être vous laisser, non ?« . Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna ait envie… de vider le plateau de TPMP. « Barrez-vous, je ne rigole pas. Tout le monde ! Le public aussi. Sortez, sortez. Murielle, vous restez, mais les autres, sortez. J’en ai rien à foutre !« .

Ignorant s’il s’agit d’une blague de l’animateur de TPMP, le public ne bouge pas. Mais Cyril Hanouna insiste. « Vous ne voyez pas que je suis sur un bail ? Sortez, mettez-vous là-bas. (…) Merci d’être venus, sortez, il y a une alerte amour, une alerte sentiment. Dépêchez-vous, l’amour n’attend pas. Je veux rester seul avec ma meuf ! Sécurité ! Occupez-vous de ça, faites sortir tout le monde. Vous n’avez rien à voir, c’est que des cochonneries« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aya Nakamura et Kylian Mbappé plus proches que jamais, ce cliché qui affole la toile

L’animateur de TPMP a pu ainsi parler avec son coup de cœur avant de faire revenir le public de l’émission quelques minutes plus tard.

La vie amoureuse de Cyril Hanouna

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs indiquent que Cyril Hanouna est en couple avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Est-ce alors une tentative de faire oublier ces rumeurs en évoquant encore son célibat ?

Difficile à dire. Mais en décembre, l’animateur de TPMP et sa chroniqueuse ont à nouveau été vus ensemble, dans la voiture de Cyril Hanouna. De quoi fortement relancer les rumeurs. 

Vous êtes ici : Accueil / People / TPMP : Cyril Hanouna évacue le public du plateau, la sécurité intervient en direct !