Elle économise 13 000 euros par an de loyer en s’installant dans une camionnette aménagée !

Une jeune femme économise 13 000 euros par an de loyer. Elle a décidé de s'installer dans une camionnette pour ne plus payer !

© Elle économise 13 000 euros par an de loyer en s'installant dans une camionnette aménagée !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois, de nombreux Français ont du mal à joindre les deux bouts. À cause de l’inflation, la vie devient très difficile pour beaucoup de foyers. Une jeune femme a trouvé une solution et économise 13 000 euros par an de loyer.

Elle économise grâce à sa camionnette

En cette terrible période d’inflation, de nombreuses personnes cherchent le moyen d’économiser de l’agent. De son côté, une jeune femme a l’astuce imparable. Elle économise 13 000 euros de loyer par an.

Brittany Cosgrove est une jeune femme âgée de 28 ans qui est designer. Fatiguée de payer plus de 500 euros par semaine pour un studio « humide, malodorant et exigu », elle a pris une grande décision.

Après avoir vécu à Wellington, en Nouvelle-Zélande, elle a décidé de changer de vie. Elle a voulu « essayer l’itinérance » et s’est mise à la recherche d’un nouveau véhicule pour y vivre.

La jeune femme a donc trouvé une camionnette à 6 000 euros. Elle a d’ailleurs avoué que cette dernière s’avérait plus spacieuse que certains studios. Dans une interview accordée au Daily Mail, elle s’est livrée sur le sujet.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Télématin : Julia Vignali fait un aveu déchirant sur France 2, les fans sous le choc

Celle qui économise 13 000 euros par an, a indiqué : « La seule différence est que ma camionnette n’a pas sa propre salle de bain, qui vient avec des champignons et de la moisissure noire dans les murs ».

Elle a d’ailleurs avoué que l’absence de salle de bain lui donnait du fil à retordre. « Le problème ne se pose que pendant les mois d’hiver les plus froids ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britt (@brattycosgrove)

« Je me sens vraiment bien dans mon propre espace »

Celle qui économise une belle somme d’argent tous les ans a poursuivi : « Durant cette période, il faut trouver un camping ou une zone où l’on peut utiliser les installations sanitaires« .

Brittany Cosgrove a révélé : « Je dois dire qu’il y a plein d’endroits sympas où l’on peut prendre une bonne douche ! ». L’été, elle se munit simplement d’une douche portable. Par la suite, elle s’est livrée sur le coût de sa camionnette.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : une triche a eu lieu lors du résultat ? Ces mots de Sylvie Tellier que personne n'aurait dû entendre scandalisent la Toile

Elle a affirmé que cette dernière lui coûtait 50 euros par semaine. Cette somme comprend l’essence, l’entretien, mais aussi le stationnement. La principale intéressée assure aussi qu’elle est plus heureuse que jamais dans sa nouvelle vie.

Celle qui économise tous les mois a aussi avoué : « Quand j’ai eu cette idée, j’espérais pouvoir acheter un beau véhicule neuf. Mais quand j’ai vu cette Nissan de 1991, je suis immédiatement tombée amoureuse d’elle ».

« Aujourd’hui, je me sens vraiment bien dans mon propre espace. Je me sens autonome et indépendante. C’est une solution que je recommande à tous les jeunes qui veulent mieux organiser leur vie. J’ai tellement de temps maintenant ».

Avant de conclure aussi : « Une fois que vous avez supprimé le facteur loyer, vous pouvez mettre de l’argent de côté, ce qui est bien. Ou vous pouvez vous permettre de prendre un jour ou deux de repos en plus par semaine« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle économise 13 000 euros par an de loyer en s’installant dans une camionnette aménagée !