Demain nous appartient : une actrice débute son année à l’hôpital, c’est terrible !

Une comédienne de la série Demain nous appartient entame la nouvelle année à l'hôpital. Une révélation qui inquiète ses fans.

© Demain nous appartient : une actrice débute son année à l'hôpital, c'est terrible !

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2023 est remplie de suspense. Si le début s’annonce plutôt bon pour d’autres personnes, certains rencontrent déjà des problèmes à quelques jours de l’année. Comme pour le cas d’une des célèbres actrices de la série Demain nous appartient. Elle fait part de son hospitalisation. Plutôt une mauvaise nouvelle pour les fans de la comédienne. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles sur sa santé.

Demain nous appartient : Une série sur TF1 qui cartonne

Depuis des années, les téléspectateurs français sont fascinés par la série Demain nous appartient. Les comédiens de la série partagent régulièrement leur nouvelle sur leur compte respectif. D’autres sont heureux de partager les bonnes résolutions de l’année. Et certains reviennent au galop après quelques jours de pause au soleil. Mais ce n’est pas le cas d’une des actrices de la série Demain nous appartient.

En effet, l’interprète du personnage de Soraya dans la série de TF1, Demain nous appartient, vient de partager à sa communauté qu’elle n’est pas très en forme ces derniers temps. Il s’agit de Kenza Saïb-Couton. Dans son post, elle a écrit : « 2023, ça commence fort » a-t-elle mis sur sa story Instagram. Et pas que, elle a joint à sa story une photo d’elle sur un lit d’hôpital.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La somme astronomique que gagne Mimie Mathy pour un épisode de Joséphine Ange Gardien !

Sur la photo, on peut voir l’actrice de Demain nous appartient avec une charlotte sur la tête et un masque. Elle paraît avoir bonne mine malgré elle. La comédienne de trente ans rassure tout de même ses fans qu’il n’y a rien de grave. Elle a également apporté plus de précisions sur ce qui lui est arrivé. Elle a dû subir une petite intervention chirurgicale.

Pour celle qui vient de souffler ses trente bougies, on peut dire que l’hospitalisation n’est pas vraiment le cadeau souhaité. Toujours avec une bonne humeur, Kenza Saïb-Couton a écrit : « Le cadeau de mes 30 piges ? Un petit retrait de la vésicule biliaire et une paire de bas de contention ». C’est une manière pour elle d’expliquer aux fans de la série Demain nous appartient la raison de son hospitalisation.

Kenza Saïb-Couton, la comédienne sur son lit d’hôpital

L’interprète de Soraya dans la série Demain nous appartient, Kenza Saïb-Couton a passé ses premières semaines de l’année 2023 à l’hôpital. Malgré cela, la comédienne reste positive avec ce qui lui arrive. Elle en profite selon elle pour visionner des épisodes qu’elle a ratés du feuilleton.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Il a quitté le domicile conjugal" : Laëtitia Milot seule et au plus mal, son mari Badri est parti ?

Kenza Saïb-Couton, actrice dans la série de TF1, Demain nous appartient ne s’ennuie guère même étant sur un lit d’hôpital. Et la comédienne est bien partie pour la nouvelle intrigue de la série. Une belle promesse de suspense et d’émotions qui met en scène le crash d’un avion sur la plage.

Au cœur du suspense, l’appareil en question a été piloté par Sarah, la policière du commissariat de Sète. Le crash fait plusieurs victimes. C’est une des séquences qui ont fait réagir des milliers de téléspectateurs.

Jack, l’un des passagers, a été, par exemple, touché aux yeux et il risque de perdre complètement la vue. La maman du petit Naël qui reste scotchée devant le poste téléviseur dans l’espérance d’avoir l’autorisation de rentrer chez elle. Elle a hâte de revoir son compagnon et son fils.

Demain nous appartient, la série continue sur TF1

Malgré ce petit passage à l’ombre de l’une des actrices de la série Demain nous appartient, la série bat son plein sur TF1. Comme chaque jour, de nouveaux épisodes sont diffusés.

Alors pour vous qui êtes fans de la série, ne manquez pas à l’appel. Rendez-vous sur TF1 tous les jours à la même heure pour retrouver votre série préférée.

Vous êtes ici : Accueil / People / Demain nous appartient : une actrice débute son année à l’hôpital, c’est terrible !