David Mora (Scènes de ménages) se dévoile sans barbe : il est méconnaissable, la Toile est choquée !

Une photo de David Mora (Scènes de ménages) suscite l'attention de ses fans. Une nouvelle apparence qui le rend méconnaissable.

© David Mora (Scènes de ménages) se dévoile sans barbe : il est méconnaissable, la Toile est choquée !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis des années, les téléspectateurs ont eu le plaisir de suivre la série Scènes de ménages sur M6. Tous les soirs, des millions de Français sont restés derrière leur petit écran. Petit à petit, les téléspectateurs se sont habitués au visage des comédiens. Toujours heureux de les voir défiler sur les écrans au quotidien. Grâce à la série, les acteurs sont très suivis par les fans sur les réseaux sociaux. David Mora, par exemple, a étonné des milliers de fans avec son nouveau look.

David Mora (Scènes de ménages) : Un personnage emblématique de la série

Comme pour toutes les personnalités publiques, David Mora de Scènes de ménages partage régulièrement des choses sur son compte Instagram.
Dans la série, il incarne le rôle de Fabien depuis 2011. Un des personnages emblématiques de la série que de nombreux téléspectateurs adorent. Dans son rôle, le comédien partage sa vie avec Emma incarnée par Anne-Elisabeth Blateau.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by David Mora (@david_mora_officiel)

Les téléspectateurs de la série connaissent surtout David Mora pour sa barbe. Une signature particulière de l’acteur dans la série.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : Frédéric Bouralay a dérapé avec Valérie Karsenti, terribles révélations !

Mais avez-vous déjà pensé à quoi ressemble l’acteur sans sa barbe ? C’est presque méconnaissable. En effet, quand on s’habitue à le voir avec de la barbe, le contraire sera bien différent.

David Mora (Scènes de ménages) s’est rasé la barbe et une petite vidéo sur son compte Instagram n’est pas passée inaperçue de sa communauté. En effet, le comédien est presque méconnaissable avec cette nouvelle apparence. Malgré cela, il a reçu de nombreux éloges de la part de ses fans.

Une humeur nostalgique apparaît sur le compte du comédien

Le 04 janvier 2023, David Mora (Scènes de ménages) a partagé une vidéo de lui tournant en 2010, une publicité pour Ben et Nuts. Le comédien s’est amusé à légender la vidéo : « #jamaissansmarousse ». Il faut rappeler que l’acteur de 40 ans doit avoir une petite attirance pour les rousses.

D’ailleurs, quand on regarde bien, il a tourné la publicité auprès de l’actrice Ninon Bretèche (une rousse), puis il se retrouve au côté d’Emma, incarnée par la comédienne Anne-Elisabeth Blateau dans Scènes de ménages. Et dans la vraie vie, il est l’époux de Davina Vigné, elle aussi avec la même couleur de cheveux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : le nom de son mari dévoilé, c'est une star

Mais ce qui a encore plus fait réagir les fans, c’est surtout de voir l’acteur sans sa barbe. On pouvait y lire : « Bordel, la barbe ça change un homme », « On reconnaît la voix sinon… » ou encore « Incroyable, ça change énormément, on dirait un étudiant », « Jeune et barbe rasé, ça fait bizarre ».

Quant à l’officialisation de sa relation avec son épouse Davina Vigné (une rousse), c’était le 1er avril 2020. Et quatre mois après cette date, ils ont de nouveau annoncé une autre bonne nouvelle. La grossesse de l’actrice, qui a permis au comédien David Mora d’avoir une petite fille. Jusqu’à présent, les deux parents sont très discrets sur le prénom de leur fille.

David Mora (Scènes de ménages) : Un début dans la publicité

Avant d’intégrer la grande équipe de Scènes de ménages, David Mora est notamment connu par le public par le biais de la publicité. Très vite, les gens ont oublié son apparence physique avec une barbe rasée.

Quand on parle de Scènes de ménages, on voit automatiquement un David Mora barbu avec son air un peu maladroit. On peut donc dire qu’il incarne bien son rôle.

Vous êtes ici : Accueil / People / David Mora (Scènes de ménages) se dévoile sans barbe : il est méconnaissable, la Toile est choquée !