Michel Cymes balance enfin sur les meilleures astuces pour perdre du poids sans sport et sans régime !

Michel Cymes expose au grand jour, la meilleure manière de perdre du poids sans faire de sport et de régime. Des astuces à ne pas manquer !

© Michel Cymes balance enfin sur les meilleures astuces pour perdre du poids sans sport et sans régime !

Afficher Masquer le sommaire

La nouvelle année est aussi le début de nouveaux défis. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur mode de vie ou ceux qui souhaitent perdre le surplus de poids. Certainement, le régime et les salles de sport sont aux premières loges de l’agenda. Seulement voilà, Michel Cymes vient de donner les meilleures astuces pour perdre facilement du poids sans sport et sans régime. Des astuces à découvrir et à tester dans la modération !

Michel Cymes propose des alternatives plus efficaces que le régime et le sport !

Quand on se retrouve avec un surpoids, on a toujours du mal à perdre des kilos. On a beau essayer de nombreuses astuces, mais rien ne fonctionne. Parfois, on se fait tellement du mal pour n’en perdre que quelques grammes. Et pourtant, c’est très difficile pour nous d’accepter qu’avec tous les efforts que l’on a faits, on n’obtient pas de résultats satisfaisants.

En effet, tout est basé sur le régime alimentaire et le sport. C’est toujours à cela que l’on pense quand on désire entamer un processus de perte de poids. D’ailleurs, Michel Cymes, le célèbre médecin, nous propose d’essayer d’autres méthodes qui s’avèrent donc plus efficaces et sans effort.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy en fin de vie : Thomas son fils fait des confidences sur l'état de santé de sa maman 

Ainsi, il est toujours important de garder la ligne non seulement pour avoir une belle apparence physique, mais également pour le bien-être et la santé. En tout cas, le surplus de poids n’a jamais été bénéfique pour le corps. Et pour certaines personnes qui ont vraiment du mal à perdre du poids. Il est peut-être temps d’opter pour les astuces proposées par le médecin.

Selon Michel Cymes, le régime alimentaire ne sert à rien. Une déclaration qui a fait sensation quand il a été invité par Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. C’était le 3 janvier dernier, il faut rappeler que le docteur est en pleine promotion de son almanach Une année 2023 en pleine forme.

Quelques astuces minceurs et santé comme on aime !

Selon les explications de Michel Cymes, les régimes alimentaires restrictifs sont inefficaces. Et le célèbre médecin insiste sur le sujet. Et même si des nutritionnistes expliquent et sortent des livres sur le sujet. Cela dit, le médecin ne semble pas être du même avis de son efficacité.

Pour lui, avant d’entamer ou de penser à la perte de poids, il faut d’abord prendre connaissance de ce que c’est l’équilibre alimentaire. Selon l’explication de Michel Cymes, l’organisme finira par créer certaines choses que l’on ne lui donne pas.

« Si l’organisme a besoin de choses que vous ne lui donnez pas, à un moment, il va se rattraper, il va se venger et il va les prendre d’une façon ou d’une autre. Ces régime-là, oui bien sûr, si vous avez envie de perdre 5 ou 10 kilos avant les vacances pour aller à la plage, vous pourrez les perdre facilement, mais au mois de septembre, vous allez en reprendre 15 ! » Une explication qui nous fait penser à deux fois avant d’agir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !

Selon le médecin le plus célèbre de France, on peut se faire plaisir en mangeant sans se priver de quoi que ce soit. « On peut prendre du plaisir en mangeant. On peut manger du sucre, on peut manger du sel, on peut manger du gras, mais il faut avoir un équilibre alimentaire qui va apporter tout ce que l’organisme peut avoir besoin dans la journée ».

Michel Cymes : le régime restrictif à oublier !

Selon Michel Cymes, le régime restrictif n’a pas de place dans notre vie. Et même si l’on désire perdre du poids. Il faut tout simplement avoir des plats bien équilibrés dans son assiette. Le médecin n’interdit pas de manger un peu en excès, mais il faut faire attention le lendemain.

Et pour plus d’efficacité, Michel Cymes propose la consommation des produits bios, frais et fait maison. Ainsi, il faut surtout éviter les aliments transformés par les industries agro-alimentaires.

Vous êtes ici : Accueil / People / Michel Cymes balance enfin sur les meilleures astuces pour perdre du poids sans sport et sans régime !