Alain (L’amour est dans le pré) brise le silence et fait une horrible révélation !

Alain (L'amour est dans le pré) pense que ces chiennes ont été empoisonnées. Il donne de leurs nouvelles ! Il avait raison !

© Alain (L'amour est dans le pré) brise le silence et fait une horrible révélation !

Afficher Masquer le sommaire

Dernièrement, Alain (L’amour est dans le pré) nous a fait savoir qu’il allait emmener ses chiennes au vétérinaire. L’agriculteur Auvergnat avait l’air pas mal inquiet. Après quelques jours de silence, l’homme revient finalement sur Instagram pour donner de leurs nouvelles. Et ces dernières ne sont pas très bonnes. On vous donne plus de détails dans cet article !

L’amour est dans le pré : Un réveillon pas comme les autres… !

Alain est l’un des candidats révélés dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré ! Ces derniers temps, le candidat n’a partagé que des mauvaises nouvelles.

Rappelons qu’il y a quelques années, l’homme a fait face à une terrible épreuve. Alors que son exploitation a été ravagée par une énorme incendie, il a en même temps perdu plusieurs de ses chiens. Un incident qu’il n’est pas près d’oublier !

La nuit de la Saint-Sylvestre, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a choqué ses followers sur Instagram ! Avec le visage très inquiet, celui qui a eu une aventure avec Jean-Noël a partagé une bien triste nouvelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Téléphone portable : ce détail permet de savoir si vous êtes espionnés !

Apparemment, sa chienne Oki est tombée gravement malade et il a dû l’emmener voir un vétérinaire. Mais plus que cela, les mêmes symptômes ont commencé à apparaître chez ses trois autres chiennes. De quoi éveiller un doute chez Alain !

Alain sort finalement de son silence !

Tout comme le candidat de L’amour est dans le pré, les fans ne savaient pas non plus comment réagir face à la situation. Mais au fond, Alain a déjà commencé à soupçonner le pire !

D’après son avis, quelqu’un souhaiterait s’en prendre à ses boules de poils en les empoisonnant. Toutefois, l’agriculteur n’a pas eu d’autres choix que de faire taire ses doutes puisqu’il manquait de preuve !

Entre-temps, les abonnés d’Alain attendent désespérément son retour pour connaître le bilan du vétérinaire. Ce n’est que le 5 janvier dernier que le principal attendu a fait son apparition.

Celui qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré a surpris ses abonnés en postant une story. Visiblement, il n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Une mauvaise nouvelle ? On vous laisse le découvrir !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Desperate Housewives : la petite Juanita a aujourd'hui 21 ans et elle a bien changé

L’amour est dans le pré : La vérité enfin éclatée !

« Je suis là aussi pour pousser un petit coup de gueule », a-t-il commencé ! Avec un mélange de tristesse et de colère, le candidat de L’amour est dans le pré a fini par lâcher le pot ! Il avait raison depuis le début. Ses chiennes ont été bel et bien empoisonnées. « La vétérinaire est formelle, avec de la mort au rat ou ce genre de choses, on ne sait pas », a-t-il annoncé !

Ensuite vient la mauvaise nouvelle ! Alain de L’amour est dans le pré a perdu l’une de ses chiennes : Stari ! « On l’a soignée trop tard ou alors, on n’a pas vu assez vite, et voilà elle n’a pas survécu », a-t-il essayé d’argumenter. Visiblement, l’agriculteur avait encore beaucoup à dire, mais la vidéo s’est arrêtée là. Les internautes n’ont pas pu savoir comment les autres chiennes vont ! Une histoire à suivre de près !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alain (L’amour est dans le pré) brise le silence et fait une horrible révélation !