Sofia Essaïdi en deuil : cette terrible disparition qui la bouleverse, elle est au plus mal

Sofia Essaïdi rend hommage à un de ses proches parti trop tôt sur Twitter. Les fans font preuve d'empathie !

© Sofia Essaïdi en deuil : cette terrible disparition qui la bouleverse, elle est au plus mal

Afficher Masquer le sommaire

Sofia Essaïdi est en deuil après avoir appris cette bien triste nouvelle. Les internautes, de leur côté, ne s’attendaient pas à ce que celle-ci l’affecterait autant. La chanteuse a apparemment perdu un de ses plus grands fans. Certains ont été choqués en constant l’importance qu’elle accordait à ses admirateurs. On vous en dit plus dans cet article !

Sofia Essaïdi en deuil, elle a perdu un être cher !

C’est une triste publication que Sofia Essaïdi a posté sur Twitter le mercredi 4 janvier dernier. En effet, la jeune femme a souhaité informer ses fans sur la disparition d’un être qui lui était cher.

Cette fois-ci, il s’agissait d’une connaissance qui a en quelque sorte, marqué sa carrière. En effet, un de ses plus grands admirateurs, connu sous le nom de John Court est partie rejoindre les cieux à l’âge de 39 ans. Cela dit, l’actrice de 38 ans est sous le choc.

Il est d’ailleurs à noter que John Court était présent dès le début de carrière de Sofia Essaïdi. L’homme a donc pu assister aux moments forts comme l’évolution de la jeune femme au cours de ses dernières années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Demain nous appartient : une actrice débute son année à l'hôpital, c'est terrible !

Pour lui rendre hommage, l’artiste a partagé sur son compte Twitter une photo du comédien en noir et blanc. En tout cas, on a récemment révélé que c’était la crise cardiaque qui a entraîné la mort du proche de Sofia Essaïdi.

Elle, qui voulait débuter l’année avec de bonnes résolutions !

Sofia Essaïdi ne s’attendait clairement pas à une telle nouvelle dès le début de l’année. D’autant plus que celle-ci souhaitait démarrer 2023 avec des notes ultra-positives.

En effet, l’actrice était persuadée que cette période serait remplie de gratitude autant pour lui que pour ses abonnés. « Une année pleine d’amour et de joie », comme elle l’a décrit sur les réseaux sociaux.

« Je vous souhaite de vous découvrir et de vous pardonner. Je vous souhaite d’apprendre à vous aimer un peu plus chaque jour », a-t-elle également partagé. Une chose est sûre, ces phrases lui sont sorties tout droit du cœur.

« Je vous souhaite de comprendre que vous êtes beaux et uniques. Merveilleuse et lumineuse année à tous », a-t-elle notamment écrit. Le message est peut-être passé pour quelqu’un… Mais visiblement, pas pour elle !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gérard Piqué séparé de Shakira : ce détail qui a permis à la chanteuse de découvrir son infidélité !

Sofia Essaïdi : La réaction de ses fans !

Sofia Essaïdi a mis en légende : « Mon cher John… Mes profondes et sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches ». Ainsi, les internautes n’ont pas tardé à inonder les commentaires par des lignes réconfortantes pour l’épauler durant ce moment particulièrement difficile. « C’est si touchant de ta part que tu sois sincèrement bouleversée par la perte d’un fan. Tu as un vrai cœur, une belle âme », pouvait-on lire.

D’ailleurs, bon nombre des abonnés de Sofia Essaïdi ont tenu à commenter la relation que la chanteuse entretient avec ses admirateurs. « (…) comme quoi, les liens de fans à artistes, et l’inverse, ne sont pas juste des petites choses sans importance », a par exemple écrit un internaute. Ou encore : « Il avait fait un bon choix ce monsieur en étant ton fan. Tu as dû lui apporter beaucoup de bonheur » !

Vous êtes ici : Accueil / People / Sofia Essaïdi en deuil : cette terrible disparition qui la bouleverse, elle est au plus mal