Véronique Genest exige de l’argent et un travail à Cyril Hanouna, elle ne s’attendait pas à sa réponse !

Véronique Genest fait part de son envie d'intégrer la bande de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans TPMP. Les détails !

© Véronique Genest exige de l'argent et un travail à Cyril Hanouna, elle ne s'attendait pas à sa réponse !

Afficher Masquer le sommaire

Très récemment, Véronique Genest a accepté de livrer une interview auprès de Jordan De Luxe ! L’occasion pour la comédienne de partager son désir de rejoindre TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna. Sauf que voilà, la jeune femme semble avoir des critères assez exigeants. De quoi s’agit-il ? On vous en dit plus dans cet article !

Cyril Hanouna : « Je suis trop cher pour TPMP » !

TPMP est l’une des émissions les plus populaires en France. Se faire inviter dans ce genre de programme est donc la meilleure manière d’agrandir sa notoriété. Et ce n’est pas pour rien si Véronique Genest souhaite faire partie de l’équipe !

En effet, cette dernière a dernièrement dévoilé être intéressée de collaborer avec Cyril Hanouna. Un privilège qu’elle estime elle-même « impossible » à l’heure actuelle. Voici pourquoi !

Cela dit, Véronique Genest ouvre sa porte à TPMP à condition que la production assure ses besoins. En plus de cela, la jeune femme souhaite apparemment être bien payée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna : fortune, salaire, carrière... tout ce qu'il faut savoir sur le présentateur de TPMP !

Cyril Hanouna devrait ainsi l’appuyer financièrement pour qu’elle puisse intégrer sa bande. L’animateur de Touche pas à mon poste serait-il prêt à lui accorder un tel privilège ? C’est très certainement la question que doivent se poser les téléspectateurs de l’émission !

La comédienne fait des étonnantes révélations !

Outre ces révélations de taille, Véronique Genest a notamment profité de cet entretien pour faire quelques confidences. Sans doute, cette dernière ne porte pas dans son cœur deux chroniqueurs de TPMP.

Voulant aller plus loin, celle qui a avoué avoir une admiration pour Cyril Hanouna n’a pas hésité à dévoiler leur nom. « Gilles Verdez, je ne l’aime pas ! Matthieu Delormeau ça ne va pas mieux », a-t-elle balancé avec une telle franchise. Ce qui n’a pas étonné les internautes !

Ces propos assez polémiques peuvent cependant lui causer de gros soucis. Des commentaires qui seront très sûrement évoqués si jamais Véronique Genest débarquait dans TPMP.

Mais, cela promet donc d’être intéressant puisque cette dernière n’est pas du genre à se retenir. En effet, celle-ci ne manque pas de partager son avis dès qu’une occasion se présente. De quoi donc divertir le public !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nolwenn Leroy : nouvelle "famille" et gros chamboulement dans sa vie !

Une candidate qui n’a pas sa langue dans proche, les préférés de Cyril Hanouna !

Les internautes connaissent très bien la personnalité un peu directe de Véronique Genest sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière préfère communiquer sans filtre lorsqu’elle a une pensée à faire savoir. Bien évidemment, la jeune femme n’a pas que des admirateurs mais également des haters. Des commentaires qui sont pourtant mérités. Sachez que cette comédienne a l’habitude de s’en prendre à des célébrités qui possèdent de grandes fanbases. De quoi lui attirer plus de critiques !

C’était, par exemple le cas avec des stars comme Alexandra Lamy, Marion Cotillard ou encore Angèle. Selon le trend, se faire couper les cheveux est synonyme de soutien envers les femmes iraniennes. Un procédé qu’elle semble ne pas approuver. « Mesdames, c’est bien de faire un geste mais par rapport à ce qu’endurent ces femmes, ça ou rien… », a-t-elle fait savoir. En tout cas, son franc parlé pourrait peut-être intéressé Cyril Hanouna en fin de compte. Une histoire à suivre de près !

Vous êtes ici : Accueil / People / Véronique Genest exige de l’argent et un travail à Cyril Hanouna, elle ne s’attendait pas à sa réponse !