Les Gayat (Familles nombreuses) en vacances « avec l’argent de la CAF » ? La Toile crie au scandale !

La famille Gayat fait usage de l'aide sociale versée par la CAF pour partir en vacances selon un internaute ! La toile est outrée !

© Les Gayat (Familles nombreuses) en vacances "avec l'argent de la CAF" ? La Toile crie au scandale !

Afficher Masquer le sommaire

Vraiment suivis sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir que les Gayat sont actuellement en vacances ! En même temps, ces derniers n’ont pas tardé à les critiquer. Et pour cause, ce clan révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL aurait utilisé l’argent du CAF pour leur voyage ! Bon nombre de personnes ont fait donc part de leur mécontentement. Les détails dans cet article !

CAF : Les Gayat, des profiteurs ?

Les adeptes de Familles nombreuses, la vie XXL se souviennent tous forcément de la tribu Gayat. Depuis la fin du tournage, l’équipe s’est orientée vers les placements de produits. La grande notoriété qu’ils ont pu avoir grâce à leur passage dans l’émission leur en permet !

Néanmoins, ce clan n’est pas celui des plus appréciés. Les internautes les jugent beaucoup trop bling bling. « Si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits », a autrefois révélé Olivier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl cartonne avec sa sélection d'électroménagers couleur pastel inspirée de la marque SMEG

La famille Gayat touche ainsi un bon pactole en dehors de l’argent que leur verse la CAF chaque mois. Cette tribu a d’ailleurs l’habitude d’exposer leur moindre mouvement sur les réseaux sociaux.

L’occasion pour les internautes de découvrir Olivier s’offrir sa plus belle vie avec un cocktail à la main le dimanche 1er janvier dernier. « On profite à fond de nos vacances à La Réunion. Bonne journée à vous bisous », a-t-elle mis en légende !

Les internautes sont incontrôlables !

La tribu s’est assurée d’immortaliser chaque instant qu’ils ont passé à La Réunion. Accompagnée de leur petit-fils Kayden, la famille a alors publié une série de photos sur leur compte Instagram.

Quelques internautes se sont demandés sur les moyens qu’ils ont utilisés pour réaliser ce voyage. Un abonné a alors balancé un commentaire très inattendu. « Avec l’argent de la CAF ! Ou de vos placements de produits bidons qui arnaquent les gens ! ».

Choqué, tout le monde s’est acharné sur le clan composé par de familles nombreuses. « Merci à la TV et tout ce qui suit… Avant on ne vous voyait pas comme ça », pouvait-on lire le commentaire d’un internaute visiblement déçu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le camping-car le plus onéreux d’Europe est autant confortable qu’une maison de luxe (Photos)

Cette annonce concernant l’argent de la CAF n’était qu’une excuse pour ceux qui attendaient le bon moment pour tout balancer. « Dire que la fille ne voulait pas montrer son fils au début. Sûrement que, maintenant, ça paie les likes ».

Une tribu très critiquée : « Et je touche un peu de CAF » !

Les Gayat ont d’ailleurs l’habitude d’être critiqué par les internautes. Apparemment, la famille abuserait et est avantageuse quant à l’allocation familiale (CAF) qu’elle reçoit chaque mois. Des rumeurs qui sont parvenues aux oreilles des principaux concernés. Face à ces commentaires souvent relevés, Soukdavone a déjà tenu à mettre les choses au clair !

La mère de famille a souligné qu’elle gagnait sa vie grâce à son métier d’influenceuse. Avant de préciser : « Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales, qui ne sont pas énormes ». Soukdavone est même allée jusqu’à dévoiler la somme qu’elle touchait. Soit « 750 euros. 800 euros maximum » par mois ! Il s’agit alors d’une information qu’elle a révélée lors de son passage chez Jordan De Luxe.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Gayat (Familles nombreuses) en vacances « avec l’argent de la CAF » ? La Toile crie au scandale !