Florent Pagny : Zazie lui a fait une belle promesse et elle va tout faire pour la respecter

Florent Pagny et la chanteuse Zazie se sont fait une promesse que cette dernière a promis de tenir ! De quoi s'agit-il ?

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Une promesse qu’elle tiendra ! Florent Pagny et Zazie liés par une promesse. La chanteuse française se confie.

Florent Pagny laisse sa place dans The Voice

Ces dernières semaines, les fans de l’émission The Voice ont pu suivre les aventures des jeunes talents dans la version Kids. D’ailleurs, l’émission de TF1 a diffusé sa finale ce samedi 8 octobre.

Cette année, c’est le jeune Raynaud, de l’équipe de Patrick Fiori qui a remporté la finale face à Sara, Loghane et Sanaa. « Je suis très heureux, je ne réalise pas encore. Je n’y crois pas » a confié le jeune garçon de 11 ans.

Alors que The Voice Kids fait encore beaucoup parler, en coulisse, la nouvelle saison de The Voice, version adulte, se prépare. Il faudra tout de même attendre 2023 pour voir les premières images de la nouvelle édition sur TF1.

Mais les noms des membres du nouveau jury ont été dévoilés. Vianney et la chanteuse Amel Bent seront bien de retour pour découvrir les nouveaux talents.

Le chanteur Florent Pagny ne sera pas de la partie. Atteint d’un cancer du poumon, il laisse sa place à une autre artiste qui fait son grand retour dans The Voice !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple après la mort de son mari : les internautes bondissent

Il s’agit en effet de Zazie ! Mais avant de quitter l’émission, Florent Pagny et la chanteuse se sont fait une promesse. Cette dernière se confie au micro de M Radio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Spéciale dédicace »

Zazie rejoint donc l’équipe des nouveaux coachs de The Voice 2023. La chanteuse remplace ainsi Florent Pagny qui ne renouvelle pas l’aventure pour des raisons de santé.

Dans l’émission du 16-20 sur M Radio, l’artiste française a confié qu’elle avait fait une promesse à Florent Pagny. « J’ai eu Florent Pagny au téléphone et je lui ai promis de prendre un ou deux chanteurs à voix (rires). Spéciale dédicace. » explique-t-elle.

Il faudra attendre 2023 pour découvrir si Zazie va tenir la promesse qu’elle a faite à Florent Pagny. En tout cas, cela voudrait dire qu’elle va sortir de sa zone de confort. Et qu’elle réserve donc quelques surprises aux téléspectateurs.

Il y a quelques jours, la chanteuse expliquait pourquoi elle avait accepté de revenir dans l’émission The Voice. « J’ai hésité à redire oui, mais en fait ça m’a mis le sourire immédiatement quand on me l’a proposé ». confie-t-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pascal Obispo : Zazie lui donne une deuxième et dernière chance !

« Tu es aux premières loges de gens qui chantent hyper bien, qui sont émouvants. Tu es public en fait, avant toute chose, et puis, humblement, tu essaies de les mettre sur la voie de petites choses qu’ils peuvent faire (…) C’est très émouvant, en fait, d’être aux prémices comme ça un peu, dans les coulisses de quelqu’un qui a déjà tout, sauf peut-être juste un tout petit aiguillage de temps en temps. » a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny: une santé fragile

Ces derniers mois ont été très compliqués pour Florent Pagny. En effet, le chanteur français se bat contre un cancer du poumon. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer » avait-il annoncé.

Sur son compte Instagram, il a tenu à donner de ses nouvelles et rassurer ses fans. « Je vais très bien, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement, car c’est le traitement qui veut ça, mais je vais m’y faire et ça va passer » explique-t-il avec humour.

Son ami, le chanteur Patrick Bruel a aussi donné de ses nouvelles au mois d’août dernier. « Cela avait été formidable de le retrouver et aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux » a-t-il expliqué. « Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens. On en est tous très heureux et très impatients de le retrouver en pleine forme. » a ajouté l’artiste français.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation 2023 : voici ces aides prévues pour booster votre pouvoir d'achat !

Une opération en vue ?

En septembre dernier, Mathieu Delormeau est revenu sur là une du magazine Closer sur le plateau de TPMP. « Il a vaincu son cancer ! » titrait le magazine.

Florian Anselme, chroniqueur sur TPMP et journaliste du magazine, nuance ce titre évocateur. En effet, il explique qu’au moment de la publication, Florent Pagny attendait des résultats qui se voulaient rassurants.

Quant à savoir s’il va pouvoir être opéré, aucune info n’a été donnée à ce sujet. En effet, Florent Pagny avait d’abord expliqué que l’opération n’était pas possible. Mais selon Florian Anselme, c’est une étape obligatoire pour espérer une guérison totale.

Pour le moment, le chanteur français poursuit donc son traitement. Les fans espèrent qu’il sera bientôt remis sur pied et qu’ils pourront le revoir à la télé ou sur scène. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : Zazie lui a fait une belle promesse et elle va tout faire pour la respecter