Cette mariée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

C'est juste avant de se marier que cette jeune femme a découvert que son mari était infidèle. Un choc pour la future mariée.

© Cette mariée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’elle était prête à se marier, Casey (nom changé) a fait une terrible découverte. Son futur époux, Alex, n’était pas honnête avec elle. Il lui était infidèle. Plutôt que d’annuler le mariage, la future mariée a une idée brillante. Alors qu’elle s’avance vers celui qui pense qu’elle dira oui, elle a un plan en tête… qui choque tout le monde ce jour-là.

Une future mariée découvre l’infidélité de son fiancé

Casey attend que la cérémonie commence avec impatience. Elle sirote tranquillement du champagne. Elle est un peu stressée, c’est un grand jour. Casey sera bientôt mariée. Elle est si heureuse de s’unir enfin pour la vie avec l’homme qu’elle aime. Malheureusement, sa vie change d’une minute à l’eau. Et ce jour qui devait être le plus beau de sa vie se transforme en cauchemar. 

Quelques minutes avant de se rendre devant l’autel, elle reçoit un message d’une personne inconnue. « Je ne l’épouserai pas. Toi, oui ? ». Des photos sont jointes à ce message. Ce sont des dizaines de captures d’écran montrant des discussions entre son fiancé et sa maîtresse. Casey est sous le choc.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 103 et 100 ans, ils fêtent leurs 82 ans de mariage : leur histoire incroyable fait le tour du monde !

Casey découvre la relation de son fiancé

Les discussions qu’elle découvre sont très claires. Son fiancé est infidèle. Pire encore, il semble très attaché à sa maîtresse. « Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite amie ait la moitié des compétences que tu as« , a-t-il écrit. Pire encore, il précise qu’il « n’avait jamais eu ce genre de connexion auparavant« .

Casey est détruite. Sa vie s’écroule. La mariée a mal. Mais elle ne veut pas pour autant tout annuler sans explication. Elle prend alors une décision pour terminer cette relation en beauté. Et surtout donner une belle leçon à son infidèle de fiancé. 

La belle revanche de la future mariée

Quand elle se trouve devant l’autel, c’est avec une certaine fierté qu’elle déclare les mots suivants. Il « n’avait aucune idée de ce qui allait se passer« . « Je suis arrivée devant la pièce, j’ai pris une grande respiration et j’ai fait face à nos amis, nos parents et je leur ai dit la vérité sur Alex. ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Netflix dévoile enfin la date de retour de l'une de séries les plus attendues pour 2023 !

La mariée a donc décidé de lire tous les messages que son petit amie avait envoyés à sa maîtresse. Sa famille, ses amis, tout le monde savait qu’il avait été infidèle et qu’il menait une double vie. Alex se précipite en courant en dehors de l’église avec son meilleur ami. Au moment, Casey précise aux invités qu’il n’y « aura pas de réception de mariage aujourd’hui, mais au lieu de cela, il y aura une célébration de l’honnêteté, trouver le véritable amour et suivez votre cœur même quand ça fait mal. »

Tous les invités ont pu malgré tout participer à la fête, sans Alex, mais avec Casey. Un joli lot de consolation pour celle qui espère désormais trouver le bon et être un jour une femme mariée.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette mariée lit les SMS que son fiancé a envoyé à sa maîtresse au lieu de ses vœux de mariage