« Je ne peux plus » : Michel Sardou au plus mal, sa voix le lâche, c’est terrible

Michel Sardou est un chanteur qui avait décidé de faire son retour sur scène ! Mais ce dernier semble ne pas pouvoir car il est au plus mal !

© "Je ne peux plus" : Michel Sardou au plus mal, sa voix le lâche, c'est terrible

Afficher Masquer le sommaire

Michel Sardou est un chanteur qui a su se faire connaître auprès de tout le monde. Mais ce dernier avait prévu un incroyable retour, malgré sa voix qui le lâche. Au plus mal, il s’est récemment confié !

Michel Sardou, une légende de la musique !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à des millions de Français et françaises. Et cela s’exprime notamment grâce à ses talentueuses chansons qui ont su faire danser tout un pays.

Mais ce n’est pas tout, car ce domaine est très compétitif, et de nombreux espoirs sont parfois éliminés. Causant alors de grands soucis, et empêchant de nombreux artistes de se faire connaître dans cet univers.

Ainsi, Michel Sardou est un chanteur qui a su se faire connaître assez rapidement, proposant alors de nombreuses chansons iconiques. Et cela a particulièrement permis à ce dernier de se hisser durant de nombreuses années au sommet ! D’autant plus que Michel Sardou reste un artiste grandement écouté à l’heure d’aujourd’hui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marion Cotillard maman lionne : elle est prête à tous les sacrifices pour ses enfants Louise et Marcel !

Et ce dernier a particulièrement voulu faire un retour sur scène. Mais il semblerait que de nombreux éléments entrent en jeu. Si bien que Michel Sardou paraissait au plus mal. Il s’est récemment confié sur cet aspect.

Le chanteur au plus mal !

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de toucher le chanteur Michel Sardou. En effet, ce dernier a eu l’idée de faire un retour sur scène. Permettant alors de faire plaisir à tous ses fans, qui n’attendaient que ça depuis de nombreuses années.

Mais tout paraissait ne pas se passer comme prévu. Dernièrement, dans une interview, Michel Sardou a évoqué être au plus mal, et a notamment souhaité évoquer certains aspects.

Ainsi, il évoque la chose suivante : « Il faut savoir qu’à partir de 50 ans, on perd des aigus. Mais ce que l’on perd en aigus, on le gagne en graves. Il n’y a pas de limite en graves. Comme j’ai des chansons assez toniques et dures, il faut que je remonte ma tonalité. Ça, c’est du travail avec les profs de chants qui me font faire des vocalises. Ce qui me permettra de gagner deux ou trois ton« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  « Un enfant qui se suicide », Michel Sardou révèle la vérité derrière « Je vole » reprise par Louane

Mais ce n’est pas le seul à subir ces effets néfastes de l’âge. En effet, Michel Sardou avait évoqué la chose suivante sur un autre chanteur : « J’avais eu cette discussion avec Pavarotti. À la fin de sa carrière, il se faisait engueuler parce qu’il ne chantait plus d’opéras et préférait les récitals. Il prenait l’aria des grands classiques évidemment, c’était toujours de l’opéra, mais il prenait juste l’aria« 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Je ne peux plus » : Michel Sardou au plus mal, sa voix le lâche, c’est terrible