Johnny Hallyday drogué avec un chanteur culte : Jean Reno se lâche, « il l’a fait sous champignons »

Johnny Hallyday est une célébrité qui a vécu de nombreuses expériences; notamment celle avec de la drogue racontée par Jean Reno !

© Johnny Hallyday drogué avec un chanteur culte : Jean Reno se lâche, "il l'a fait sous champignons"

Afficher Masquer le sommaire

Johnny Hallyday est une légende de la musique française, ayant su se faire un nom auprès de nombreuses personnes. Mais ce dernier a notamment su profiter d’une renommée mondiale et côtoyer de nombreuses stars. Mais il a particulièrement été drogué avec une célébrité bien connue !

Johnny Hallyday, une légende de la musique !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à de nombreuses personnes. En effet, ce dernier a su se faire connaître au travers de nombreux aspects spécifiques. Qui permettent de mettre en avant sa grande carrière.

Pour cela, Johnny Hallyday est un chanteur devenu une véritable légende de la musique française. Ce dernier a particulièrement su côtoyer les sommets dès les débuts de sa carrière, permettant d’y rester durant de longues décennies. Et ce n’est pas tout, car il a particulièrement pu profiter de nombreux atouts.

Mais il nous a malheureusement quittés en 2017, et depuis, ce sont des souvenirs et des anecdotes qui nous restent en mémoire. Comme cette fois, où il a été drogué avec un acteur très connu en France !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald’s : les 10 secrets à absolument connaître pour ne pas vous faire piéger par la chaîne de fast-food

Retour sur une histoire unique qui a notamment fait grand bruit au moment des faits !

La fois où il a été drogué !

Johnny Hallyday était également l’un des plus grands amis de stars. Permettant alors de se faire connaître au travers de nombreux aspects spécifiques. Et cela se comprend particulièrement, étant lui-même une grande célébrité en France et dans le monde !

Mais peu de gens connaissent certaines anecdotes sur ce dernier, tant sa vie a été rythmée et très mouvementée. En effet, il faut savoir que Johnny Hallyday avait particulièrement su profiter de nombreuses occasions uniques, et parfois, tout ceci n’était pas dans le meilleur des cas.

Et c’est Jean Reno, l’un de ses amis qui a particulièrement évoqué cette anecdote.

Avant d’ajouter une anecdote sur cet illustre chanteur : « Vous savez que le disque avec -M-, il l’a fait sous champignons (hallucinogènes). Il me l’a avoué. Je lui ai dit : ‘Mais qu’est-ce que t’as fait ?’ Mais si les autres prenaient des champignons, ils ne pouvaient pas rester au bord« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Sardou et Johnny Hallyday ont "couché ensemble" : cette folle anecdote qui a surpris tout le monde !

Avant d’ajouter des expériences personnelles avec Johnny Hallyday : « Je ne veux pas trop en faire, mais je pourrais vous en parler pendant une semaine… Il avait beaucoup de faces, de personnages… On était des compagnons de route, on a vécu de ces moments… Comme quand il était bourré et qu’il revenait sur son bateau. Il fallait passer par une petite passerelle et tous les soirs, je me disais : ‘Il va tomber’, alors je vidais mes poches et je m’apprêtais à sauter… Il me regardait, l’air de dire : ‘Mais tu me prends pour qui ?’ Et il n’est jamais tombé !« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Johnny Hallyday drogué avec un chanteur culte : Jean Reno se lâche, « il l’a fait sous champignons »