Christophe Willem très touché par sa rencontre avec Slimane « c’est le Jean-Jacques Goldman d’aujourd’hui »

Jean-Jacques Goldman a récemment été hissé en tant que héros par un autre chanteur, c'est le cas de Christophe Willem qui le compare à Slimane

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

C’est un nom qui a su traverser les âges et les générations, permettant à des millions de Français et françaises de le connaître. Mais récemment, Jean-Jacques Goldman a été adulé par un autre chanteur qui a su se hisser au sommet !

Jean-Jacques Goldman, un héros ? 

C’est un nom qui permet d’évoquer de nombreux souvenirs pour de nombreuses raisons. 

En effet, certains chanteurs et chanteuses ont su se faire un nom assez rapidement. Permettant ainsi de proposer des chansons diverses et variées, qui permettent d’évoquer de nombreuses choses avec ces dernières. Un détail important, qui a notamment su proposer à Jean-Jacques Goldman un succès resplendissant. 

Ainsi, il faut prendre en compte que ce dernier a su proposer des titres qui ont su se hisser en tête des classements. Et cela grâce à ses nombreux textes, et mélodies qui sont entrées dans les mémoires de tous et toutes. 

Sans oublier que ces interventions ont également participé à sa légende. En effet, il faut savoir que ce dernier ne s’est pas caché pour donner son avis sur de nombreuses personnes et situations.

Un détail à prendre en compte, qui a aussi fait sa renommée, surtout lorsque l’on revoit certaines séquences cultes. Mais récemment, il a été mis en avant et adulé par un autre chanteur français. 

Et ce dernier n’a pas mâché ses mots, permettant alors de propulser cette légende en tant que héros.

Slimane comparé à Jean-Jacques Goldman ? 

Il faut savoir que c’est un nom qui a notamment donné de l’inspiration à de nombreuses personnes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  H&M copie une sublime veste emblématique de Chanel et la vend à prix mini !

En effet, cela va de soi lorsque l’on possède une grande renommée. Cela permet surtout de donner une inspiration et une grande envie à des millions de personnes. 

Ainsi, il est important de comprendre l’impact que peuvent proposer ses célébrités auprès de millions de personnes. Ayant su provoquer de nombreuses vocations, il a bientôt été comparé en tant que héros. 

Pour cela, il faut surtout comprendre que c’est le chanteur Christophe Willem qui a su hisser ce chanteur au sommet. Et il ne l’a pas fait seul, car il a proposé un autre chanteur équivalent à ce dernier. 

Et il parle bien évidemment du chanteur Slimane, qui a su avoir une carrière de renom. Il précise notamment la chose suivante durant une interview, permettant de faire référence à Jean-Jacques Goldman : « Slimane, c’est le Jean-Jacques Goldman d’aujourd’hui. Je le pense sincèrement. Il a une capacité à retranscrire exactement ce que les artistes pour qui il travaille vivent ou ressentent« .

Avant de renchérir en précisant la suite : « Je pense à « PS : Je t’aime » qui est un titre faussement léger, car ça raconte un peu tout ce désamour que j’ai ressenti et il arrive à faire danser les gens sur une chanson qui paraît très légère, que chacun peut s’approprier dans une histoire d’amour classique alors qu’au fond ça dit que je ne suis plus la même personne qu’avant, pourquoi vous m’avez abandonné en chemin ? Donc, c’est beaucoup plus profond que cela ne paraît. C’est la force de Slimane, je le trouve incroyable« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane tente le tout pour le tout pour que Céline Dion accepte de réaliser son rêve !

Une reconnaissance incroyable !

C’est donc une incroyable reconnaissance que vient de faire le chanteur Christophe Willem auprès de son ami Slimane. 

En effet, en le comparant à une légende de la musique comme Jean-Jacques Goldman, il a su hisser ce dernier à un niveau très important. 

Et pour cela, il n’hésite pas à exprimer ce qu’il pense de ce dernier, apportant ainsi tout son soutien. 

Christophe Willem explique notamment sa relation avec le chanteur Slimane : « On se côtoyait chaque année sur les Restos du cœur, mais on ne se fait pas revu en-dehors de cette occasion et quand on y était et qu’on discutait avec Amel Bent, Slimane nous disait : ‘Tu sais, vous êtes deux artistes que j’ai vus à la télé. Vous faites partie des artistes qui m’ont donné envie de faire ce métier. C’était la première fois que j’étais confronté à quelqu’un qui a un succès incroyable et qui me disait que, d’une certaine manière, j’avais été un exemple pour lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Avant de continuer : « J’ai pris un coup de vieux intersidéral, mais en même temps, c’est hyper gratifiant. Il m’a dit : ‘tu ne te rends pas compte que, dans ma vie, tu as eu une grosse importance, mais dans la vie de ceux qui t’écoutent, tu es lié à un souvenir, à une histoire qui leur est propre et tu es important dans la vie de certaines personnes. Cette discussion a été un électrochoc« .

Un hommage incroyable pour Slimane et pour Jean-Jacques Goldman !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Christophe Willem très touché par sa rencontre avec Slimane « c’est le Jean-Jacques Goldman d’aujourd’hui »