Karina, âgée de 28 ans, est victime d’une tumeur de 40 kg qui grossit sans cesse : sa décision courageuse !

Karina Rodini souffre d’une tumeur qui pèse plus de 40kg. Découvrez cette décision qu’elle a prise pour changer sa vie !

© Karina, âgée de 28 ans, est victime d'une tumeur de 40 kg qui grossit sans cesse : sa décision courageuse !

Afficher Masquer le sommaire

Certaines maladies sont beaucoup plus contraignantes que d’autres. Dans le cas de Karina Rodini, sa pathologie a été source de nombreux désagréments dans sa vie. La jeune femme a d’ailleurs pris une décision radicale pour changer de vie ! Une histoire qui pourrait en inspirer beaucoup d’entre nous. Envie d’en savoir davantage sur l’histoire de cette jeune femme et sa tumeur ? Retour sur cet événement qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile il y a quelques temps !

Tumeur : Karine victime d’un cas rare !

Les cas de cancers sont toujours très difficiles à soigner. Si la plupart pose surtout problème en termes de santé, d’autres peuvent également ternir notre apparence. C’est notamment le cas de cette tumeur dont souffre Karina Rodini. La jeune femme âgée de 28 ans a en effet été diagnostiquée d’une pathologie appellée NF1. Il s’agit d’une maladie dite neurofibromateuse de type 1 qui cause de nombreux désagréments à la jeune femme.

En effet, c’est cette pathologie qui serait en cause d’apparition de tumeur au niveau des jambes de Karina. Ces dernières ne peuvent être traités plus que ce que la jeune femme a déjà tenté. Et en plus d’être dangereuse pour sa santé, ce cancer lui cause d’autres soucis dans sa vie privée. Il faut dire que cette dernière a radicalement changé l’apparence de la jeune femme. De quoi lui souffler l’idée de prendre une grande décision !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Leur voisin fait construire à 3 cm de leurs fenêtres : ce couple désemparé témoigne de leur colère !

Une situation difficile pour la jeune femme !

Qui ne serait pas déstabilisé par une tumeur ? Dans le cas de Karina, la situation a été plus que traumatisante ! La belle brésilienne avait été diagnostiquée de cette maladie alors qu’elle n’avait que 2 ans. Malheureusement, les traitements entamés à l’époque n’avaient pas suffit pour qu’elle se débarrasse de ce mal. Bien au contraire, les tâches sur sa peau se sont transformés en inflammation.

Alors qu’elle avait pris cette décision étonnante, Karina Rodini avait totalement changé d’apparence. Il faut dire que les 40 kg de sa tumeur ne passent pas facilement inaperçus. Un détail physique qui fait d’elle une personne à part. Et comme toute femme, cette dernière s’est sentie gênée par les regards et jugements des autres. D’autant plus que cela a beaucoup impacté sa carrière. Si elle avait commencé à travailler dans son adolescence, la maladie de la jeune femme ainsi que son physique l’ont désormais mise au chômage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle envoie un selfie à son père pendant ses vacances et réalise après ce détail gênant sur la photo

Tumeur : Karina a décidé de se battre !

Le diagnostic d’une tumeur peut être source de désespoir pour certains d’entre nous. Mais pas pour Karina Rodini ! La jeune brésilienne a décidé de se battre pour faire ace à cette maladie. Une résolution qui était saluée de tous à l’époque. Dans un premier temps, la jeune femme a décidé de parler de sa situation.

En effet, elle considère que faire son témoignage pourrait permettre à celles qui vivent la même chose de garder espoir ! « J’essaie de surmonter mes incertitudes et de m’exposer davantage » avait fait part la jeune femme. Une décision dont celles qui souffrent des mêmes maux peut s’inspirer. Pour elle, les opportunités sont toujours à portée de main. Il faut juste savoir les saisir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Karina, âgée de 28 ans, est victime d’une tumeur de 40 kg qui grossit sans cesse : sa décision courageuse !