Charley (L’amour est dans le pré) atomisée depuis sa rupture avec Valentin, elle sort enfin du silence et balance !

Après sa rupture avec Valentin, Charley est la cible de nombreux internautes. La candidate de L’amour est dans le pré, a décidé de répondre à ses détracteurs.

© Charley (L'amour est dans le pré) atomisée depuis sa rupture avec Valentin, elle sort enfin du silence et balance !

Afficher Masquer le sommaire

Triste fin d’année pour pour Charley et Valentin ! En effet, depuis bientôt deux ans, la dentiste de la seizième saison de L’amour est dans le pré, filait le parfait amour avec Valentin, un producteur de fleurs comestibles. Un vrai coup de foudre les avait, à l’époque, frappés à tous les deux. Toutefois, depuis quelques mois, le couple commençait à battre de l’aile. Malheureusement, les deux tourtereaux ont pris la décision de se séparer. C’est Valentin qui avait annoncé leur séparation lors du réveillon de Noël en précisant que les raisons restaient de l’ordre du privé. Mais voila que le 2 janvier, en adressant ses voeux de bonne année à ses abonnés, le candidat de L’amour est dans le pré a brièvement évoqué sa rupture avec Charley. La jeune femme, qui est la cible de critiques virulentes a décidé de sortir du silence, le 3 janvier 2023.

Fermeture du livre de Charley et Valentin de L’amour est dans le pré !

Clap de fin d’une histoire d’amour ! En effet Charley et Valentin de la seizième saison de L’amour est dans le pré sur M6 ont rompu. Une nouvelle qui a attristé les nombreux fans du programme. Valentin, a officialisé sa rupture avec Charley, le soir du réveillon du 24 décembre 2022, sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss Italie : une candidate de 18 ans soulève sa robe en finale et choque les spectateurs !

« Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin (…). Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse« , avait alors publié le candidat de L’amour est dans le pré.

Quelques jours plus tard, dans les commentaires, de sa publication, Valentin s’en prenait à Charley. « Elles savent pas ce qu’elles veulent. Mais elles savent bicher pour retrouver quelqu’un assez vite. Pas comme nous qui croyons en l’amour éternel », a écrit Valentin, avant de supprimer ses commentaires.

Charley sort enfin du silence

Depuis, Charley a reçu de vives critiques de la part de nombre d’internautes. L’un d’entre eux l’a d’ailleurs accusée d’avoir trouvé l’amour dans L’amour est dans le pré sans intention aucune de quitter sa Touraine natale.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

Ainsi, la jeune dentiste a dévoilé, dans sa story Instagram, l’un des messages qu’elle a reçus et sa réponse. « Ce genre de commentaires, non mais sérieux. Vous voulez savoir ma réponse ? Elle servira de réponse à tous ceux qui seraient tentés de jouer les haters du dimanche. Ce que vous avez vu à la télé, c’est une partie. Le reste n’appartient qu’à nous. Vous ne saurez pas les raisons de notre rupture. Même en étant gentils, même en étant méchants. Faites vos suppositions si cela vous divertit », a-t-elle d’abord répondu, cash.

Continuant sur la lancée de sa mise au point, la candidate de L’amour est dans le pré a ensuite invectivé les internautes qui seraient tentés « d’être aussi toxiques ». « Vous n’aurez pas de message de ma part. Je bloque, point. Et en cinq minutes, plus personne ne se souviendra ni de votre message, ni de votre existence », a-t-elle conclu avant de bloquer l’internaute auquel elle avait répondu.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Charley (L’amour est dans le pré) atomisée depuis sa rupture avec Valentin, elle sort enfin du silence et balance !