Laurent Delahousse : une fin annoncée pour le journaliste sur France 2

Laurent Delahousse était remplacé par son joyer, Thomas Sotto, aux commandes du journal de France 2. Mais est-ce temporaire ?

© Laurent Delahousse : une fin annoncée pour le journaliste sur France 2

Afficher Masquer le sommaire

Laurent Delahousse est un journaliste et présentateur de télévision français. Il a commencé sa carrière en 1998 en tant que journaliste pour France 3 avant de passer à France 2 en 2002. Il a présenté plusieurs émissions de télévision sur France 2, dont « On n’est pas couché » et « 13h15 le dimanche ». Depuis septembre 2019, il est présentateur du journal télévisé de 20 heures sur France 2. En parallèle, il a également animé plusieurs émissions de radio sur France Inter, notamment « Le 7-9 » et « Le zapping des médias ».

Laurent Delahousse remplacé par Thomas Sotto 

Les fans de Laurent Delahousse ne l’ont pas retrouvé à la tête du journal de 20h le dimanche 1er janvier. Et pour cause, il était remplacé par son joker, celui qui co-anime Télématin, Thomas Sotto. Ce dernier a accompagné les Français dans cette nouvelle année. Il a par exemple montré comment ce passage à 2023 a été célébré partout dans le monde. Il n’a pas pour autant oublié de traiter d’une actualité moins festive. En effet, il a abordé le sujet de la situation en Europe de l’Est.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vivement dimanche : terrible désastre pour Michel Drucker, l'animateur condamné par France 3

Les audiences étaient au rendez-vous, de quoi laisser les téléspectateurs se poser des questions. En effet, ils se questionnent. Les jours de Laurent Delahousse à la tête du journal télévisé de 20 heures sont-ils comptés ? Pas de panique, non. En effet, le journaliste sera de retour dès le week-end suivant. Il profitait simplement de repos bien mérités pendant les fêtes de fin d’année. 

Anne-Sophie Lapix en danger ?

La collègue de Laurent Delahousse est-elle de son côté en danger ? Ses jours sur France 2 sont-ils menacés ? Pour rappel, elle a quitté C à vous pour rejoindre France 2 et la présentation du journal télévisé de 20 heures en semaine.

Alors qu’elle est évincée du débat d’entre deux tours par les deux candidats, on raconte en coulisse que le chef de l’État pourrait demander à ce qu’elle ne soit plus journaliste du service public. « L’Élysée ne voudrait pas d’elle, comme nous l’avons écrit il y a quelques mois. Certains cadres de l’info seraient maintenant prêts à donner satisfaction au pouvoir« , affirmait le syndicat national des journalistes. Par conséquent, cela avait provoqué de fortes réactions en soutien sur les réseaux sociaux. En effet, certains ont défendu les droits des journalistes et de la presse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere incendiaire : la Miss France envoûte la Toile avec son maillot de bain "cut out" !

Laurent Delahousse : une prestance et un physique

Depuis le début de sa carrière, Laurent Delahousse fait beaucoup parler grâce à son physique. Or, on le sait, cela n’a pas vraiment de rapport avec ses compétences professionnelles en tant que journaliste et présentateur de télévision. En effet, il est important de se concentrer sur le travail et les performances de Laurent Delahousse plutôt que sur son physique.

Pour autant, il peut de son côté être content de voir que les internautes sont nombreux à le trouver beau et très agréable à écouter. Mieux vaut cela que l’inverse, non ?

Vous êtes ici : Accueil / People / Laurent Delahousse : une fin annoncée pour le journaliste sur France 2