Un couple attaque le photographe de leur mariage en justice pour une raison inattendue !

Un couple a décidé d'attaquer le photographe de leur mariage en justice pour une raison totalement inattendue. Vous allez être choqués !

© Un couple attaque le photographe de leur mariage en justice pour une raison inattendue !

Afficher Masquer le sommaire

De nombreux couples n’hésitent pas à faire appel à un photographe pour le jour de leur mariage. Et pour cause, cela leur permet d’immortaliser ce moment magique qui change clairement la vie.

Un photographe gâche les photos d’un mariage

Pour avoir les meilleurs souvenirs possibles, il est indispensable d’avoir un bon photographe le jour du mariage. C’est grâce à lui que ce moment pourra rester figé dans le temps. Mais trouver la bonne personne n’est pas toujours simple.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un couple l’a appris à ses dépens. En effet, Steph et Paul ont fait appel à un photographe qui a clairement gâché les photos de leur mariage.

À la place de prendre en photo le mariage, le principal intéressé n’a pas hésité à photographier certaines parties du corps des demoiselles d’honneur. Pourtant, les deux tourtereaux pensaient qu’ils avaient choisi la bonne personne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nathalie Marquay poste des photos touchantes avec Jean-Pierre Pernaut pour une grande occasion !

Et pour cause, ils ont choisi Dave Kilcourse, un photographe professionnel. S’ils ont fait appel à un pro, c’est pour s’assurer que ce dernier allait faire les plus belles photos possibles pour le Jour-J.

Mais ils ne s’attendaient pas du tout à voir un résultat aussi terrible après leur mariage. Lorsqu’ils ont reçu les photos, ils ont été sous le choc. Et pour cause, le photographe a pris au total 1 636 photos dont 559 étaient floues.

« Nous avons raté tellement de moments lors de ce grand jour »

Le couple a aussi remarqué que Dave n’avait pris que 70 photos de Steppe et 11 clichés de Paul. Mais ce n’est pas tout. Parmi le reste des clichés, 100 d’entre eux étaient plus que gênants.

En effet, le professionnel n’a pas hésité à prendre le derrière des demoiselles d’honneur en photo. Des photos plus qu’embarrassantes qui ont choqué le couple. Ce dernier ne s’attendait pas à des clichés de mariage aussi gâchés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Demoiselle d'honneur, elle se fait virer du mariage par la mariée pour une raison totalement dingue, c'est le choc !

La mariée a d’ailleurs confié : « Je suis sûre qu’il l’a fait exprès (…) Nous avons raté tellement de moments lors de ce grand jour. Je ferai n’importe quoi pour clore ses services ».

Le couple a donc pris une grande décision après que le photographe ait gâché les photos de leur mariage. Il a décidé de porter plainte. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs obtenu gain de cause lors du premier procès.

Le principal intéressé a décidé de faire appel et a expliqué qu’il n’avait pas pu faire son travail à cause de la météo. Mais cela ne lui a pas empêché d’empocher les 625 euros du couple lors du mariage.

Sur 1 000 mariages, une quinzaine a déjà porté plainte contre le photographe.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un couple attaque le photographe de leur mariage en justice pour une raison inattendue !