Matthieu Delormeau a grillé son petit-ami au lit avec un autre homme : « il se tapait mon mec » !

Matthieu Delormeau est une personnalité publique qui apporte de nombreuses anecdotes ! Comme récemment avec son compagnon !

© Matthieu Delormeau a grillé son petit-ami au lit avec un autre homme : "il se tapait mon mec" !

Afficher Masquer le sommaire

Matthieu Delormeau est une personnalité bien connue de la télévision française. Et ce dernier n’est jamais avide de faire sensation dans TPMP ! Récemment, il a balancé sur son mec en plein direct !

TPMP, l’émission de tous les possibles ?

C’est une émission qui est présente depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision. En effet, cette dernière, dans laquelle participe Matthieu Delormeau, a su se faire connaître grâce à une identité unique.

Pour cela, il faut savoir que cette dernière a su proposer de nombreuses séquences qui sont devenues cultes depuis des années. Mais pas seulement, car elle propose notamment des spécificités sur des sujets très larges. Ainsi, elle n’hésite pas à traiter d’actualités peoples, tout en passant par la musique, la politique et des sujets de société.

Mais ce qui fait le succès de cette émission n’est autre que les personnalités présentes. En effet, on retrouve de nombreux chroniqueurs et chroniqueuses qui sont présents autour du plateau. Il est donc tout à fait possible de retrouver Benjamin Castaldi, ou encore Matthieu Delormeau.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna : à peine de retour dans TPMP, il exaspère les internautes qui trouvent qu'il a pris la grosse tête !

Et ce dernier a récemment fait parler de lui, en parlant de son compagnon en plein direct ! Et il a notamment balancé sur ce dernier !

Matthieu Delormeau balance sur son mec !

C’est une affaire assez insolite que vient de partager Matthieu Delormeau en direct à la télévision. En effet, ce dernier possède une habitude spécifique, qui consiste à raconter des anecdotes personnelles. Que cela soit dans le monde professionnel, ou dans le domaine de sa vie privée et de ses relations, il n’hésite pas à les partager !

Ainsi, lors de son retour pour la rentrée dans son émission, il a profité d’un moment pour raconter une histoire assez insolite. Et cela a particulièrement concerné son couple, puisqu’il a balancé sur son compagnon. Pour cela, Matthieu Delormeau avait fait savoir qu’il partageait la vie d’un homme depuis quelque temps. Mais cette relation lui réserve de nombreuses surprises, comme de la tromperie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle change la couleur de ses yeux avec un tatouage et scandalise les internautes !

Pour cela, il précise la chose suivante : « Je rentre chez moi, je vois bien qu’il y a un peu de bruit et tout. Je rentre dans la chambre, et là, je vois mon copain, dans un lit, avec un garçon. Mon mec ne m’a rien dit, mais ce qui m’a fait rire, c’est que l’autre, la première phrase qu’il m’ait dite c’est : ‘Je ne suis pas gay !’… à 16h dans un lit… évidemment qu’il se tapait mon mec !« .

Par la suite, il a évoqué sa réaction : « Dans les films, tu casses la gueule de l’autre, mais il était assez costaud et puis je ne sais pas me battre. Il prenait son temps parce qu’il avait bien compris que je ne le frapperais pas« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau a grillé son petit-ami au lit avec un autre homme : « il se tapait mon mec » !