Afficher Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, Netflix a sorti une nouvelle série qui s’intitule « Un œil indiscret ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show sulfureux risque bien de vous faire oublier 365 jours.
Une nouvelle série sulfureuse sur Netflix
Cela fait un moment déjà que Netflix diffuse de nombreuses productions originales brésiliennes. Ces dernières font d’ailleurs un vrai carton sur la plateforme. Et cette dernière n’a pas l’intention de s’en passer.
Depuis ce dimanche 1er janvier, les abonnés de Netflix peuvent d’ailleurs retrouver une autre série assez sulfureuse et originale. Elle s’intitule Un oeil indiscret. C’est Marcela Citterio qui est à l’origine de la création du nouveau programme.
À lire Netflix dans le tourmente avec ce nouveau concurrent qui fait très peur !
La série Netflix suit les aventures de Miranda. Cette dernière a une vraie passion dans sa vie : espionner sa voisine Cléo, une prostituée de luxe de l’immeuble d’en face. Avec ses jumelles, la hackeuse sait tout ce qu’il se passe dans son appartement.
Mais sa vie bascule lorsque sa voisine lui fait une demande assez banale. Alors qu’elle veut partir en vacances, elle lui demande de garder son chien. Miranda accepte sans problème et se met alors dans la peau de Cléo le temps d’une soirée.
Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’un client sonne à sa porte. Les deux passent alors une folle soirée. Mais le même soir, elle devient, par légitime défense, une tueuse. En revanche, la série Netflix va montrer que rien n’est lié au hasard.
Un show qui vous fera oublier 365 jours
Cette série Netflix mélange l’amour, les relations intimes, mais aussi du drame. Une chose est sûre, elle va vous faire oublier la saga sulfureuse intitulée : 365 jours. Le 1er film a d’ailleurs connu un incroyable succès.
À lire Netflix se rétracte et annule un de ses gros films, la Toile s’offusque !
Il y a quelques années, Netflix a dévoilé son nouveau film très chaud 365 Jours. Allo Ciné a d’ailleurs dévoilé le synopsis : « Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes ».
Avant d’ajouter : « Cette dernière ne se doute pas de ce qui l’attend lors d’un voyage en Sicile destiné à sauver son couple. Massimo la kidnappe. Et lui donne 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui« .
Si le 1er opus a connu un vrai succès, la suite a fait un gros flop. En effet, les deux films suivant n’ont pas du tout convaincu les abonnés de Netflix. Il faut dire que le premier film divisait déjà les internautes.
Mais la suite n’a presque pas fait parler d’elle. Et pour cause, les abonnés de Netflix ont reproché aux films de n’avoir aucun scénario, peu de dialogues et une histoire vraiment bancale.