Philippe Etchebest violent dans Cauchemar en cuisine, les internautes outrés

Philippe Etchebest a perdu son sang-froid lors d'un épisode de Cauchemar en cuisine. Les téléspectateurs ne s'y attendaient pas du tout !

© Philippe Etchebest violent dans Cauchemar en cuisine, les internautes outrés

Afficher Masquer le sommaire

Jean-François et sa femme Darling sont les heureux propriétaires d’un restaurant routier de Plaintel, dans les Côtes-d’Armor. Pour faire avancer leur chiffre d’affaires, le couple a fait appel au membre du jury de Top Chef, Philippe Etchebest. Mais au cours de cette mission, l’animateur de Cauchemar en cuisine s’est, quelque peu, lâché. Les téléspectateurs sont outrés de son comportement qu’ils ont jugé « violent ». On vous en dit plus dans cet article !

Cauchemar en cuisine : Un nouvel épisode qui mettait à rude épreuve Jeff et son chef cuisinier Gwen !

Philippe Etchebest est alors entré dans le fameux restaurant qui cherche à se faire connaître. Sauf que la figure emblématique de Cauchemar en cuisine s’est montrée quelque peu complexe alors qu’il venait de franchir la porte d’entrée.

En effet, l’homme était assez confus en découvrant la qualité du service, la richesse de leurs menus et les prix indiqués sur le plat. Mais plus que cela, le resto semble déjà avoir un petit succès puisqu’il a déjà pas mal de clients. Quel est donc le problème ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : c'est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !

Après quelques minutes de réflexion, le présentateur de Cauchemar en cuisine a finalement repéré ce qui clochait. Ce n’est tout autre que le manque de communication entre le patron Jeff et son chef cuisinier, Gwen.

En effet, ces derniers agissent plus comme des étrangers que des collègues. Les seuls moments de la journée où ils s’adressent la parole, c’est quand s’ils disent “ bonjour ” et “ à demain ”.

Les reproches de Jeff qui semblent avoir agacé Philippe Etchebest !

Lorsque les bases sont en mauvaise structure, le reste aura tendance à s’écrouler tôt ou tard. Et c’est justement la situation à laquelle fait face ce restaurant.

Le manque d’entente entre les deux garçons impacte sur la production de l’équipe. Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) s’est donc engagé à régler ce problème en s’assurant de réunir une foule de clients pour tester leurs limites.

Submergé par le travail, Jeff a fini par craquer ! Le patron a enchaîné avec des reproches pas très bons à entendre à l’égard de son cuisinier. Des remarques assez blessantes qu’il devait tout de même sortir de son cœur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Crise énergétique : voici les aides prévues pour les ménages et les sociétés en 2023

Mais voilà, le présentateur de Cauchemar en cuisine a commencé à se sentir énervé puisque l’homme ne lui avait donné même pas une seconde pour répliquer.

La star de Cauchemar en cuisine se monte très violent !

En effet, Jeff n’a pas cessé de le couper dans son dialogue. Un manque de respect que Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) a tenu à faire savoir au principal concerné. « Je peux parler, stop, c’est bon, non mais non, Jeff, Jeff, Jeff, oh oh, si c’est pour maintenant régler des trucs, fallait pas m’appeler ! ». Apparemment, le chef cuisinier a perdu son sang-froid devant la situation. Il a haussé le ton et personne ne s’y attendait.

Philippe Etchebest était hors de contrôle. « Tu la fermes ? Tu peux t’écraser, parce que là ça m’agace ?! », s’est-il lâché sur le patron de Gwen. Mais ces phrases ont particulièrement agacé les internautes qui ont visionné cet épisode de Cauchemar en cuisine. « Il surjoue constamment Etchebest, c’est lassant », peut-on lire le commentaire d’un twittos !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Philippe Etchebest violent dans Cauchemar en cuisine, les internautes outrés