Céline Dion anéantie : la chanteuse doit faire face à un nouveau coup dur !

Céline Dion passe décidément les périodes les plus sombres de sa vie ! La chanteuse se confronte de nouveau à un coup dur !

© Céline Dion anéantie : la chanteuse doit faire face à un nouveau coup dur !

Afficher Masquer le sommaire

Au plus mal, l’état de santé de Céline Dion ne cesse d’inquiéter ses fans. Voilà maintenant quelques mois que la superstar n’a plus livré de spectacle. Une triste décision qu’elle a dû prendre après avoir découvert qu’elle était atteinte d’une maladie rare ! Des semaines après, Rolling Stone a dévoilé sa liste officielle des 200 meilleurs artistes de tous les temps… L’interprète de My heart will go on y faisait partie ? Négatif, voici comment les internautes ont réagi !

Céline Dion : La célébrité penche sur la réalité de sa maladie !

Céline Dion n’est plus aussi active qu’elle l’était auparavant quant à sa carrière de chanteuse. La diva du chant a en effet dû prendre un peu de recul. Une décision qui n’a pas été facile à prendre.

Et pour cause, l’artiste de renom est souffrante depuis plus d’un an déjà. Pour ne pas inquiéter davantage ses fans, elle a pris le courage entre ses deux mains et s’est montrée très honnête en expliquant clairement sa situation à ces derniers.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

C’est donc une Céline Dion fatiguée et attristée par la vie qui a fait son retour sur Instagram le 8 décembre 2022. L’occasion pour les internautes de découvrir que la chanteuse souffrait en réalité de ce qu’on entend par Stiff-person syndrom (SPS).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Ferri "sans pantalon" : elle est fan de la tendance "no pants" et affiche ses sublimes jambes !

Il s’agit d’une maladie extrêmement rare. Autant dire que l’interprète de I’m Alive n’avait pas eu beaucoup de chances en tombant sur elle. Dès les premiers symptômes, celle-ci lui a littéralement gâché la vie !

La chanteuse inaperçue dans le classement des 200 meilleurs artistes de Rolling Stone !

Il est d’ailleurs à savoir que le SPS ne touche qu’une personne sur 1 million. De ce fait, il est alors logique que son traitement soit quelque peu complexe suite au manque d’informations sur la maladie.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a-t-elle fait savoir dans la vidéo. La chanteuse a notamment profité de cette interaction pour annoncer une décision radicale.

Épuisée, Céline Dion n’a plus d’autres choix que de mettre sa carrière en hiatus. D’autant plus que cette dernière semble également connaître un sort inattendu très récemment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix bouleversée : ce départ surprise de France 2, séquence émouvante !

En effet, l’artiste n’a pas été inclue parmi les 200 meilleurs artistes de tous les temps. Un classement organisé par le célèbre magazine musical Rolling Stone. Les internautes étaient tout simplement sous le choc !

Céline Dion : Ses fans sont remontés !

Bon nombre de personnes se sont en effet révoltées quant à ce résultat. Le fait que Céline Dion n’a pas eu la reconnaissance qu’elle méritait était tout sauf logique pour les fans. Et ce, en se retournant sur les prix qu’elle a gagnés au cours de sa carrière. « Rolling Stone doit vérifier les références de l’employé qui a compilé cette m*rde ! », a réagi un twittos, visiblement très en colère !

Une grande partie des internautes se sont ensuite permis de balancer le magazine en question. « Le plus grand manque de respect dans l’histoire de la musique, Rolling Stone a déjà perdu toute crédibilité en faisant ça ! », pouvait-on également lire sur le réseau social dirigé par Elon Musk. Face à la situation, Céline Dion préfère garder le silence. En effet, cette dernière n’a pas encore réagi jusqu’ici !

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion anéantie : la chanteuse doit faire face à un nouveau coup dur !