Caroline Receveur au plus mal : prise de poids et soucis de santé, ses confidences bouleversantes

Caroline Receveur inquiète ses fans suite à ses confidences troublantes concernant sa santé ! On vous dévoile les détails !

© Caroline Receveur au plus mal : prise de poids et soucis de santé, ses confidences bouleversantes

Afficher Masquer le sommaire

Caroline Receveur est passée sur les réseaux sociaux le lundi 2 janvier dernier pour donner de ses nouvelles. L’occasion pour la femme d’affaire de dévoiler son objectif pour 2023. Elle tient à remédier à la prise de poids dont elle fait face actuellement ! En tout cas, elle pouvait compter sur le soutien de ses abonnés pour y parvenir !

Caroline Receveur : Un retour à la salle de sport assez difficile !

Caroline Receveur est bien connue pour sa discrétion lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Mais étant une personnalité publique, elle fait parfois exception et n’hésite pas à interagir avec ses admirateurs via les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la jeune femme a su fonder une belle communauté sur Instagram. Et c’est toujours un plaisir pour elle de se confier à eux. C’est justement ce qu’elle a fait dernièrement en voulant discuter davantage sur son état de santé.

Caroline Receveur est l’une de ces femmes qui font passer son hygiène de vie avant tout ! Elle passe donc une grande partie de son temps dans les salles de sport. Toutefois, il lui arrive de faire exception, surtout durant les périodes de fêtes où elle se lâche complètement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker en deuil, anéanti par la mort de son "Dieu Vivant" révélations bouleversantes !

Cependant, l’épouse de Hugo Philip semble rencontrer de la difficulté à retrouver sa routine d’avant. Et pour cause, un souci de santé lui fait défaut. « J’ai complètement stoppé le sport à cause de ma toux qui a duré plus de six semaines », a-t-elle fait savoir !

De nouvelles résolutions pour cette année 2023 !

Caroline Receveur éprouvait une certaine complication à finir cette séance. Mais la jeune femme de 35 ans n’est pas du genre à se laisser faire ! C’est pourquoi elle s’est lancée un nouveau défi pour bien démarrer l’année.

En effet, la maman de Marlon s’est promis à elle-même de « garder un rythme de minimum trois séances de sport par semaine ». Un challenge qu’elle compte bien évidemment accomplir !

Caroline Receveur a notamment avoué s’être sentie mal dans sa peau après les fêtes. « Je me sens lourde », a-t-elle déclaré. Avant de reprendre ses esprits : « Se lâcher fait du bien, mais se reprendre en main aussi ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard : la triste nouvelle tombe, ils ne pourront pas avoir de 9ème enfant

Néanmoins, elle préfère avancer à son propre rythme plutôt que de se mettre la pression. Elle commence par une séance de tapis de course pendant une heure.

Victime d’un traumatisme, Caroline Receveur fait parfois des crises d’angoisse !

Il est également à savoir que Caroline Receveur souffre d’un traumatisme qui l’a marqué dans le passé. Plus précisément, il y a six ans, la jeune femme a perdu un être qui lui était chère, son père. « Le processus pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long », s’est-elle confiée en octobre dernier. Elle a, bien sûr, suivi des traitements pour y remédier mais « le bout du tunnel semble si loin parfois », comme elle l’a déclaré !

Ce traumatisme se montre sous forme de crise d’angoisse. Le rappel du vaccin de son fils, Marlon, était d’ailleurs la dernière situation qui l’avait provoquée ! « Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c’est amplifié fois mille », s’est-elle souvenue ! Avant de poursuivre : « Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là » !

Vous êtes ici : Accueil / People / Caroline Receveur au plus mal : prise de poids et soucis de santé, ses confidences bouleversantes