Gérard Piqué séparé de Shakira : ce détail qui a permis à la chanteuse de découvrir son infidélité !

Apparemment, Shakira a déjà repéré le pot aux roses quant à l'infidélité de Gérard Piqué ! On vous dévoile les détails !

© Gérard Piqué séparé de Shakira : ce détail qui a permis à la chanteuse de découvrir son infidélité !

Afficher Masquer le sommaire

Les fans ont toujours du mal à croire que l’histoire entre Gérard Piqué et Shakira appartient désormais au passé. D’après les faits rapportés par les médias, l’origine de cette rupture serait l’infidélité du joueur de football. Et les signes ne sont pas passés inaperçus auprès de la jeune Colombienne. On vous en dit plus dans cet article !

Une séparation très inattendue pour Gérard Piqué et Shakira !

Shakira et Gérard ont notamment marqué l’année 2023 avec l’annonce de leur rupture. Après 10 ans de partage, les parents de Milan et de Sasha ont décidé de renoncer à leur histoire. Cela a créé un grand buzz juin dernier.

Les deux célébrités n’ont toutefois confirmé la nouvelle qu’après que de nombreuses rumeurs ont fait le tour des réseaux sociaux. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons », ont-ils annoncé. Ils ont voulu être honnêtes !

Cette séparation n’a pas manqué de surprendre une grande partie des internautes, notamment leurs fans. D’autant plus que le couple de Gérard Piqué et de Shakira était autrefois considéré comme l’un des plus iconiques !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa "grosse galère" financière à son entrée à la Star Ac !

Ce qui a amené beaucoup de gens à penser que leur histoire allait durer. Voilà maintenant que les parents de Milan (9 ans) et Sasha (7 ans) vivent leur vie séparément. Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

La colombienne s’est rendue compte de l’infidélité de son mari grâce à ce détail !

Très vite après l’annonce de leur séparation, Gérard Piqué s’est trouvé au devant de la scène ! De nombreux médias ont en effet évoqué ses nombreuses infidélités qui auraient été la principale source de la rupture.

Néanmoins, il est dit que la chanteuse colombienne aurait déjà eu des doutes concernant son ancien compagnon. C’est du moins ce qu’a rapporté la chaîne de télévision espagnole Telecinco.

Shakira se serait rendue compte de son infidélité lorsque les pots de confitures se sont vidés plus rapidement que prévu. Un détail qu’elle n’a pas pu ignorer alors qu’elle venait à peine de rentrer de son voyage loin de la Barcelone !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un adolescent meurt à cause du suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle !

L’artiste à voix unique est donc parvenue à une conclusion ! Gérard en consommerait avec une autre personne, répondant à toutes les énigmes qui font que les pots de confitures se vident anormalement !

Gérard Piqué file le parfait amour avec sa nouvelle partenaire !

Si cette infidélité a été un grand choc pour Shakira, Gérard Piqué est très vite passé à autre chose. En effet, ce dernier n’a pas tardé à s’afficher avec une autre. Leur relation compte déjà d’ailleurs plusieurs mois. Clara Chia, une fille beaucoup moins âgée que la belle blonde, serait la personne avec qui il l’aurait trompé. Apparemment, les deux tourtereaux se seraient rencontrés dans la même entreprise !

Gérard Piqué et Clara Chia sont sur leur petit nuage. Très actif quant à leur apparition publique, le couple s’accompagne souvent pour assister à de grandes occasions. On parle, par exemple, de l’événement qui a pris place à Barcelone. Un trajet qu’ils ont d’ailleurs partagé en voiture ! Shakira, de son côté, préfère se concentrer sur sa vie en tant que mère. Un voyage pour Miami serait prévu pour les mois à venir !

Vous êtes ici : Accueil / People / Gérard Piqué séparé de Shakira : ce détail qui a permis à la chanteuse de découvrir son infidélité !